logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
70

Un joueur termine tous les hauts-faits de World of Warcraft

Le 21 avril 2014 à 20:51, par
Il obtient tous les hauts-faits du jeu

S’il existait une façon de terminer World of Warcraft, il s’agirait bien d’accomplir tous les hauts-faits du jeu. C’est ce dont est parvenu Хируко, un joueur russe ! Ce dernier est donc le premier joueur à avoir réuni 21 995 points de hauts-faits.

Mais plus incroyable encore, selon les dires de ce dernier, il aurait lors du lancement de Mists of Pandaria obtenu tous les firts serveur de classe à lui tout seul et ce en un seul jour. Pour ce faire, il aurait migré sur un serveur PvP à faible population et aurait joué avec toutes les classes du jeu en simultané à l'aide de multiboxing. Pendant ce temps, sa guilde aurait tué tout joueur essayant d’atteindre le niveau maximum avant lui. Plutôt incroyable !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (70)

Retour aux news