Logo Mamytwink

Guides à ne pas manquer

Articles les plus commentés

Don Mamytwink & stickers

don

Suivez Mamytwink sur les réseaux

Montures de World of Warcraft

Le patch 6.0.2 débarque : toutes les informations sur la mise à jour dans notre guide complet !

13
Title icon

Un mariage, des esprits de bête et une pierre de lien de Kang

Publié le 15 mars 2013 à 12:05 par


Pour terminer petit à petit cette semaine, nous avons sélectionné pour vous de toutes nouvelles images pour le courrier des fans. Qu’elles soient émouvantes, surprenantes et avec une légère dose d’esprits, les captures d’écran de ce jeudi vous transporteront dans votre jeu préféré.

Vous ferez la connaissance d’un joueur et d’une joueuse qui ont tissé des liens très forts au fil de leurs aventures. Nous découvrirons trois joueurs très décidés à aller dompter les esprits qui hantent la Pandarie et nous terminerons par une pierre qui a le don de vous pétrifier d’effroi ! Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine avec de toutes nouvelles images. Si vous souhaitez apparaître dans le prochain courrier des fans, n’hésitez pas à nous adresser un courrier à mamytwink@gmail.com.

Un mariage, des esprits de bête et une pierre de lien de Kang

  • De jolies amitiés peuvent naître sur World of Warcraft ainsi que des amours passionnés. Il y a deux ans et demi, les chemins de Mezzø et Shirva se croisaient pour ne plus se quitter. De cette rencontre inoubliable pour l’un comme pour l’autre en découlera un mariage prévu pour l’été. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !
  • Lolitã, Ræven et æxtazia, du serveur Sargeras, se sont lancés le défi de dompter les esprits de bête implémentés au patch 5.2. Le challenge est parfaitement réussi puisque désormais ils possèdent Hutia, Gumi et Degu ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ces animaux domptables pour Chasseur, nous vous invitons à prendre connaissance du dossier complet les concernant.
  • Dertrio, sur le serveur Chants éternels, a surpris toute sa guilde en utilisant la Pierre de lien de Kang contre Baleroc dans les Terres de feu. En effet, cet objet a le pouvoir de pétrifier dans la pierre son adversaire une fois occis. Si vous souhaitez connaître le moyen d’acquérir cet objet, nous vous conseillons de lire le dossier des objets d’agrément en Pandarie.

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.


Réactions de la communauté

chargement