logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Un Moine affronte en solitaire la garde de pierre en mode héroïque

Le 30 août 2013 à 11:39, par
Maebybabe face à la garde de pierre

Nous parlons très souvent des joueurs comme Mionelol ou bien encore Raegwyn lorsque nous abordons le thème des combats en solitaire. Cette fois-ci, nous mettons en avant un joueur répondant au nom de Maebybabe.

Ce joueur est en effet parti à la conquête des Caveaux Mogu’shan avec son Moine et a ainsi pu mettre à terre la garde de pierre en mode 10HM. Il est très intéressant ici de voir un tel combat réalisé par une classe autre que Chevalier de la mort. Maebybabe précise que son niveau d'équipement au moment de la réalisation de cette rencontre était de 548. N'hésitez pas à visionner cette séquence dans la suite de cet article et à nous laisser vos impressions.

Un Moine affronte en solitaire la garde de pierre en mode héroïque

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Retour aux news