logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Un Moine soigne à lui tout seul son groupe face à Archimonde Mythique

Le 30 nov. 2015 à 12:46, par
Un moine heal seul un groupe de raid

Il y a bien longtemps que nous n'avions pas posté de vidéos sur les performances des joueurs dans les raids les plus récents de Warlords of Draenor. Aujourd'hui, nous partageons avec vous la vidéo de Matsushima Michiru.

Il s'agit d'une variante du « solotage » puisque ici Chieri, du serveur Ravencrest, s'investit dans le rôle de seul heal de son groupe de raid. Le tout est en présence du boss final de la Citadelle des flammes infernales Archimonde lui-même en mode mythique. Pour plus de précision sur la composition de ce groupe de raid lors de cette rencontre, vous pouvez dès à présent jeter un œil au site Warcraft Logs.

Solo Healing Mythic Archimonde 4:24 Rank 1 Speed

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Retour aux news