logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
38

Un nerf appliqué sur certains boss de raids « classiques »

Le 05 déc. 2012 à 19:06, par
Affronter les anciens boss en solo

L'arrivée du patch 5.1 a permis aux joueurs d'aller affronter d'anciens boss de raids, jusqu'ici impossible à tuer en solo, en les rendant beaucoup plus accessibles. Cette importante modification est due en grande partie aux nouvelles mascottes de combat disponibles sur certains boss du Cœur du Magma, du repaire de l’Aile noire, d’Ahn’Qiraj et de Naxxramas.

Depuis le 29 novembre, certains boss de raids « classiques » (Viscidus, Les Empereurs jumeaux, C'thun, Al'ar et Reliquaire des âmes) ont subi quelques réajustements afin de permettre aux joueurs de les affronter en solo plus aisément. Cependant, certains combats semblent aujourd'hui préoccuper les joueurs : ces anciens boss sont-ils désormais à la portée de toutes les classes ? Pour répondre à cette interrogation légitime, Brennvin Community Manager du forum officiel US explique que l'information du patch note, précisant que désormais les anciens boss de raids seront beaucoup plus accessibles pour les joueurs qui les affronteront seuls, pouvait porter à confusion. Contrairement à ce qu'auraient pu penser les joueurs, il n'a jamais été dans l'intention de Blizzard d'affaiblir les anciens boss de raids pour permettre à quiconque d'avoir une chance de les tuer seul, sans distinction de classe, de spécialisation ou de talents. Les modifications portent seulement sur les rencontres dont les tactiques étaient mécaniquement impossibles à mettre en place pour une personne seule. En tant que joueur, avez-vous déjà visité ou revisité ces lieux mythiques depuis la sortie du patch ?

Correctifs de la mise à jour 5.1

29 novembre

Donjons, raids et scénarios

  • Plusieurs boss de raids « classiques » ont reçu des ajustements afin d'être plus accessibles aux joueurs en solo :
    • Viscidus
      • Viscidus reste à présent gelé pendant 30 secondes (au lieu de 15), et il faut le frapper 30 fois pour qu'il se brise (au lieu de 50).
    • Les Empereurs jumeaux
      • Le temps de réincantation de Soigner frère a été porté à 3 secondes (au lieu de 2).
    • C'thun
      • Les joueurs disposent à présent de 5 minutes pour s'échapper de l'estomac de C'thun et reprendre le combat avant qu'il ne soit réinitialisé.
    • Al'ar
      • Al'ar et Braise d'Al'ar ne sont plus insensibles aux dégâts de Feu.
    • Reliquaire des âmes
      • Choc spirituel a maintenant un temps de réincantation de 15 secondes (au lieu de 0).

Source: Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (38)

Retour aux news