logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Un nouveau récit très intéressant sur Garrosh Hurlenfer

Samedi 23 août 2014 à 16h16, par

Nouvelle sur Garrosh Hurlenfer

Parmi les récits explicatifs de l'histoire de World of Warcraft, certains sont plus connus que d'autres. La nouvelle qui vient d'être publiée mérite absolument d'être lue par tous les amateurs de lore du jeu. Expliquant les diverses incompréhensions suscitées par les évènements menant à Warlords of Draenor, le récit délivre les dernières pièces du puzzle concernant Garrosh Hurlenfer.

Bien évidemment, ce texte contient d'énormes spoilers sur l'histoire de l'extension. Vous pourrez lire le récit sur le site officiel. Retrouvez la communication officielle de Blizzard à ce sujet. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hurlenfer, le récit

« Nous ne serons jamais des esclaves ! Non, nous serons des conquérants… »

Mannoroth, le seigneur des abysses, est mort.

Gul’dan et ses serviteurs ont été enchaînés.

En une seule nuit, Grommash Hurlenfer a anéanti la sournoise menace qui était sur le point d’assujettir toute la race orque. En une seule nuit, il s’est montré digne de prendre la tête de la Horde de Fer et de préparer son peuple à un violent affrontement sur un autre monde et dans un autre temps.

Mais tout ceci n’était pas censé arriver. Qui a prévenu Hurlenfer de la trahison de Gul’dan ? Qui l’a convaincu qu’Azeroth était un ennemi à mettre à genoux à tout prix ?

Avant la tragique chute de Gul’dan, deux étrangers ont mis le pied sur Draenor : Garrosh Hurlenfer, le chef déchu de la Horde, et Kairozdormu, un dragon de Bronze dont les motivations restent sibyllines. Lisez notre nouveau récit en ligne, « Hurlenfer », pour découvrir comment ces deux conjurés sont parvenus à leurs fins et menacent désormais tout Azeroth d’un conflit sans précédent.

Pour en savoir plus :

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

deathsoul
  • 83 messages

+
+0
Spoiler alert : Vu le moyen traitre dont il bute kairoz, aucune raison pour dire que c'est abusé, niveau lore tu peut tuer n'importe qu'elle personnage puissant avec un coup pareil dans le dos, en plus la magie du bout de verre empêche Kairoz de se retransformer....
En tout cas on se rend bien compte que Garrosh manipule ouvertement son père, rien que le moment ou il stop le rituel montre bien que Garrosh sait que son père ne serait pas en accord avec lui si il connaissait toute l'histoire...
Kaedyn
  • 39 messages

+
+0
Ouep , il sait que le sacrifice de Grom permettrait l'ascension d'une nouvelle horde unifiée mais ne correspondant pas aux idéaux de Garrosh.
Si la vision de la vie de Thrall lui avait été dévoilée dans la récit il ne fait aucun doute qu'il aurait eu quelques "petits" accrochage avec Garrosh ..
Après il est vrai que l'un des personnages phare du lancement d'extension se fait tuer de manière aisée et très rapide mais soyons fou ne serait-ce qu'un instant.. un dragon de Bronze dont le pouvoir lui a permis de manipuler les lignes temporelles , de voir un Azeroth corrompu par la legion et j'en passe.. se ferait tuer aussi aisément sans rien avoir vu venir? Je dirai qu'il a certainement planifié jusqu'à sa propre mort et que nous entendrons parler de lui à l'avenir sous WOD ou même plus tard.
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
SPOIL :

Je l'espère Kaedyn, car la mort de Garrosh dans les quêtes de Nagrand et celle de Kairoz.. Irion reste désormais le seul à pouvoir sauver Azeroth plus ou moins !
Kaedyn
  • 39 messages

+
+0
Spoil :
Là encore mes avis que Irion cache trop bien son jeu .. de super-dragon-noir-ayant-trouvé-la-redemption-dlamortkitue ..
Méfiez vous de l'eau qui dort.
Mon avis est que Irion souhaite réellement combattre la légion Ardente mais pour des raisons bien différentes des notre..
Je pense qu'il sert dans l'ombre une force bien plus grande pour qui il prépare leurs grand retour.. débarasser de tout ce qui pourrait les gêner.. vous vous en doutez : je parle bien de servitude et je tiens à souligner volontaire (à mes yeux du moins) pour les DTA.
Les Titans ne nous venant jamais en aide directement .. les aspects affaiblis .. Sargeras exilé et la Légion détruite .. qui pourrait les empêcher de refaire surface une fois défait de leurs prisons ?
Kaedyn
  • 39 messages

+
+0
Spoil :
Je pense que les prisons des DTA peuvent être détruites par le pouvoir des titans, bien étrange qu'à de nombreuses reprises Irion s'en approprie toujours plus à chaque occasion non? Le coeur.. L'arme.. en compensation vous recevez un super bout de tissu rafistolé avec du Sha chez Ikea.
Kaedyn
  • 39 messages

+
+0
Spoil :
Petit oubli concernant la mort de Garrosh , cette dernière par contre ne cache absolument rien à la différence de celle de Kairoz car si vous suivez les interview Blizzard ces derniers ont annoncés qu'ils cherchaient à se défaire du personnage après MOP et que la mort leurs paraissaient être la meilleure option.
+
+0
Au final cela montre que Grommash est une grosse merde dépréssive qui cherche a éviter de devenir faible quoi
Kaedyn
  • 39 messages

+
+0
En même temps quand tes erreurs par orgueil et vanité ont coûté la vie de ta femme, celle qui aurait pu te permettre de fonder une famille et de cueillir des pommes le dimanche après-midi c'est un peu dur de pas vouloir changer afin que ces erreurs ne coûte la vie à plus personne au sein de son clan.
+
+0
Qu'est ce que sa change, une Loque reste une Loque peu importe son état d'esprit
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
Non, Garrosh est différent de celui de MOP, il est pour ma part assez charismatique, même dans sa cosmétique, la capuche et un air mystérieux. Il n'est pas con pour un orc aussi brutal ! J'pense que Blizzard devrait nous rapprocher des méchants, c'est d'ailleurs pour ça que les joueurs apprécient Wotlk et Burning Crusade, les fans de warcraft rencontrent Illidan et Arthas. Je pense également à la campagne des chevaliers de la mort, c'est tellement epicness de servir le roi liche !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news