logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Un nouveau récit très intéressant sur Garrosh Hurlenfer

Samedi 23 août 2014 à 16h16, par

Nouvelle sur Garrosh Hurlenfer

Parmi les récits explicatifs de l'histoire de World of Warcraft, certains sont plus connus que d'autres. La nouvelle qui vient d'être publiée mérite absolument d'être lue par tous les amateurs de lore du jeu. Expliquant les diverses incompréhensions suscitées par les évènements menant à Warlords of Draenor, le récit délivre les dernières pièces du puzzle concernant Garrosh Hurlenfer.

Bien évidemment, ce texte contient d'énormes spoilers sur l'histoire de l'extension. Vous pourrez lire le récit sur le site officiel. Retrouvez la communication officielle de Blizzard à ce sujet. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hurlenfer, le récit

« Nous ne serons jamais des esclaves ! Non, nous serons des conquérants… »

Mannoroth, le seigneur des abysses, est mort.

Gul’dan et ses serviteurs ont été enchaînés.

En une seule nuit, Grommash Hurlenfer a anéanti la sournoise menace qui était sur le point d’assujettir toute la race orque. En une seule nuit, il s’est montré digne de prendre la tête de la Horde de Fer et de préparer son peuple à un violent affrontement sur un autre monde et dans un autre temps.

Mais tout ceci n’était pas censé arriver. Qui a prévenu Hurlenfer de la trahison de Gul’dan ? Qui l’a convaincu qu’Azeroth était un ennemi à mettre à genoux à tout prix ?

Avant la tragique chute de Gul’dan, deux étrangers ont mis le pied sur Draenor : Garrosh Hurlenfer, le chef déchu de la Horde, et Kairozdormu, un dragon de Bronze dont les motivations restent sibyllines. Lisez notre nouveau récit en ligne, « Hurlenfer », pour découvrir comment ces deux conjurés sont parvenus à leurs fins et menacent désormais tout Azeroth d’un conflit sans précédent.

Pour en savoir plus :

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

BlackGamer-
  • 1380 messages

+
+0
Garrosh a quand même une sacrée veine !

Thrall tente de le buter mais Varian lui en empêche, chose totalement débile d'ailleurs (empêcher un aspect d'agir mais où va le monde).
Sylvanas et sa soeur tentent de l'empoisonner (cf roman Crimes de guerre) mais ça échoue à cause d'Anduin.
Heureusement qu'il crève en Nagrand, depuis Cata il était lourd comme Warchief.
+
+0
PUTAIN SPOIL PAS MERDE J'viens de m'acheter le bouquin et la tu spoil sans avertissement quoi
Karna77
  • 174 messages

+
+0
Grommash saura un jour dans l'extension que l'étranger est autre que son fils Garrosh ?
Palonor
  • 6 messages

+
+0
J'ai beaucoup aimé, merci Eberos pour l'info.
Arkaos
  • 10 messages

+
+0
Epic !
Démo
  • 9 messages

+
+0
Il n'aurais pas du faire mourrir garrosh surtout comme sa ...
Il devenais de plus en plus un boss respectable envers qui en a de l'admiration, il donne envie de rejoindre la nouvelle horde de son père et lui même !
+
+0
C'est un peu HS mais il n'y que moi qui trouve que MoP fait un peu penser à la seconde guerre mondiale? La pandarie (Chine) attaqué par les mantides (Japon) Garrosh représenterait Hitler son idéologie il n'y a qu'une race supérieur les orcs (nazisme race aryenne) pour la 5.4 l'europe (horde) demande de l'aide aux états Unis (alliance) suivi par le débarquement pour finalement "tuer" Garrosh (Hitler) dans son repère à Orgrimmar (Bunker à Berlin).
+
+0
Non Vari je pense quand même qu'une petite partie des joueurs avait remarqué la similitude entre Garrosh-Hitler
aubert
  • 10 messages

+
+0
cool
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
Je pense aussi que la mort de Garrosh est très boff.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news