logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Un outil pour récupérer vos personnages supprimés

Le 26 sept. 2014 à 13:29, par
La récupération de personnages simplifiée

Dans World of Warcraft, nous aimons l'idée de pouvoir accéder à de nouvelles fonctionnalités lors du déploiement d'un patch ou bien encore avec l'arrivée d'une extension. Pour cette news, nous allons parler d'une nouveauté qui arrivera très bientôt et qui permettra de récupérer des personnages supprimés !

Nous vous en parlions déjà dans un article datant du mois d'avril et il semble que cette fonctionnalité soit sur les rails pour être disponible dans le patch précédent l'extension. Blizzard vient, en effet, de publier une annonce officielle qui confirme la mise en place de ce système, mais sous certaines conditions ! Un point important est à mentionner puisque la restitution d'un personnage vous permet de récupérer ses objets et enchantements. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre connaissance de l'annonce qui suit. Notez que celle-ci est disponible uniquement en anglais pour le moment. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nouveauté : restauration de personnage

Dans la prochaine mise à jour précédant Warlords of Draenor, nous ajouterons une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de restaurer un personnage effacé. Toutefois, il sera soumis à quelques limitations :

  • Les personnages dont le niveau sera inférieur à 10 (55 pour les chevaliers de la mort) ne pourront pas être restaurés.
  • Les personnages entre les niveaux 10 et 29 seront définitivement perdus après 90 jours.
  • Les personnages entre les niveaux 30 et 49 seront définitivement perdus après 120 jours.
  • Tous les personnages de niveau 50 et au-delà pourront être restaurés sans limitation de temps.
  • Ce service sera utilisable une seule fois par tranche de 30 jours.

En restaurant un personnage, vous récupérerez votre personnage tel qu’il était au moment de sa suppression : enchantements, gemmes et objets. Il sera instantanément utilisable, comme s’il n’avait jamais été effacé.

Récupération de votre nom : qu’est-il arrivé à Saucisse ?

Nous conserverons les noms des personnages effacés pendant un certain temps : le propriétaire de ce nom pourra l’utiliser sur un nouveau personnage pendant cette période. Si vous avez créé un nouveau personnage et lui avez donné le même nom qu’un ancien personnage aujourd’hui effacé (par exemple, Saucisse), vous devrez le renommer ou le transférer sur un autre royaume (ou l’effacer à son tour) pour pouvoir restaurer le Saucisse original.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news