logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Un passionné de tir à l'arc crée un carquois WoW

Le 03 déc. 2013 à 12:07, par
Un joueur crée un carquois WoW

Nous aimons parler de l'esprit créatif de la communauté, comme ce fut le cas pour le plateau de jeu d'Hearthstone transformé pour l'occasion en gâteau. Cette fois-ci, c'est un passionné de tir à l'arc qui a su allier son jeu préféré à une discipline sportive qui demande beaucoup de précision.

Kupuka, un joueur vivant en Argentine, a créé son propre carquois et un protège-bras en hommage à la Horde. Il s'est d'ailleurs inspiré du blason des Taurens comme vous pourrez le constater puisqu'il est bel et bien présent sur une grande partie de l'étui qui contient les flèches. L'effet est immédiat et unique ! Vous retrouverez toutes ces images dans la suite de cet article.

Un passionné de tir à l'arc crée un carquois WoW

""

""

""


""

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news