logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

WoW Patch 6.3 : Farahlon ou le continent des Ogres ?

Le 20 avril 2015 à 10:42, par
WoW Patch 6.3 : Farahlon et le continent des Ogres ?

Chez Mamytwink, nous nous sommes récemment intéressés à l'évolution de la suite de quête légendaire au patch 6.2. En fouillant dans les données dataminées, nous sommes tombés sur deux informations très intéressantes.

Ces dernières nous apprennent que vous serez amenés à effectuer des missions navales à Farahlon et sur le continent des Ogres. Autrement dit, vous devrez envoyer vos bateaux là-bas afin de récupérer de précieux objets légendaires. S'agirait-il d'indices concernant le contenu d'un potentiel patch 6.3 de World of Warcraft ? Plus d'informations à la suite de cet article.

Les deux quêtes légendaires

Lors de la suite de quêtes légendaires du patch 6.2, Khadgar vous envoie faire deux missions navales. Pour rappel, les missions navales sont une nouveauté du patch 6.2. Avec le chantier naval, vous débloquez de nouveaux sujets (des bateaux) et vous les envoyez en mission navales. Il ne s'agit donc pas d'aller sur ces terres avec vos personnages.

  • Trouver Farahlon : vous devez utiliser votre chantier naval pour terminer la mission "Trouver Farahlon" et récupérer la Perle de Farahlon, un artefact magique indispensable pour votre anneau légendaire. Selon Khadgar, Farahlon serait un lieu où l'on trouve de magnifiques champs et forêts dotées de formations cristallines naturelles qui feraient de Farahlon le nexus magique de Draenor. Il serait toutefois pratiquement impossible d'y aller car les tempêtes magiques dans les mers qui entourent l'île sont fréquentes et imprévisibles.
  • Ogres de l'abîme : vous devez utiliser votre chantier naval pour terminer la mission "Ogres de l'abîme" et récupérer le Soaked Ogre Decoder. Selon Khadgar, l'empire ogre Gorian avait une puissance navale impressionnante. La plupart des bateaux ont toutefois coulés. L'archimage aurait trouvé une vieille carte qui indique le dernier emplacement connu du "Pied de l’empereur". Afin de mener à bien cette mission, vous devez disposer d'un sous-marin.

Khadgar vous attend dans votre fief !

Khadgar vous attend dans votre fief !

Un bateau dans votre chantier naval

Un bateau dans votre chantier naval


Farahlon au patch 6.3 ?

Jusqu'à présent, les quêtes légendaires ont souvent laissés des indices concernant la suite des événements dans Warlords of Draenor. Nous savons également que Blizzard avait annoncé que Farahlon serait une zone de Warlords of Draenor, mais qu'elle ne serait pas disponible au lancement de l'extension. Il est donc possible que la zone fasse son apparition au patch 6.3 de Warlords of Draenor. En effet, alors que la Citadelle des flammes infernales semble être le dernier raid de l'extension, il n'est pas impossible de voir un autre patch de contenu faire son apparition.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (35)

Retour aux news