logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Un Prêtre discipline « solo-heal » Garrosh 10 HM

Le 12 déc. 2013 à 12:42, par
Solo-heal de Garrosh 10 HM

Une petite news pour vous signaler l’exploit qu’a réliasé Amabella de la guilde américaine Divinity. Cette guilde est venue à bout de Garrosh en mode héroïque 10 joueurs (9ème place sur les royaumes US) alors qu’elle n’avait qu’un seul soigneur dans le raid.

Amabella, Prêtre discipline est en effet parvenu à lui seul à maintenir le groupe en vie tout au long du combat. Retrouvez la vidéo de cette grande performance dans la suite de cet article. Pour ceux qui seraient intéressés, voici d’ailleurs l’armurerie du joueur. On notera au passage que la guilde Paragon avait déjà réalisé l'exploit avec un Prêtre sacré, à la différence qu'ils avaient un équipement plus faible.

Un Prêtre discipline « solo-heal » Garrosh 10 HM

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news