logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Un raid de Chevaliers de la mort au Siège d'Orgrimmar

Le 22 mai 2014 à 13:00, par
SoO : raid de 25 Chevaliers de la mort

Il y a bien longtemps que nous n'avions pas évoqué un raid composé uniquement de Chevaliers de la mort défiant les boss de Mists of Pandaria. Le dernier en date fut l'assaut du raid Trône du tonnerre en 10 HM par 10 Chevaliers de la mort avec à sa tête le désormais célèbre Raegwyn.

Nous avons été informés par Nicolas que ce joueur a récemment réuni 25 Chevaliers de la mort afin de mettre à terre, en mode normal, les boss du Siège d'Orgrimmar ! Le raid a toutefois été modifié pour Garrosh Hurlenfer. En effet, 15 joueurs ont quitté ce raid et celui-ci a donc pris tout naturellement le chemin du format 10 joueurs. Nous vous proposons de retrouver la vidéo dans la suite de cet article. Nous reparlerons de ce type d'événement très bientôt puisque Raegwyn indique sur sa chaine Youtube qu'une version avec un Garrosh en 10HM pourrait voir le jour dans un proche avenir.

Un raid de Chevaliers de la mort au Siège d'Orgrimmar

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news