logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Un rassemblement de 300 joueurs pour Martèlepoing !

Le 26 nov. 2014 à 19:37, par
300 joueurs attendent pendant 16 heures

Nous revenons vers vous pour une toute autre news communautaire concernant les PnJ rares dans Warlords of Draenor. Ces derniers sont assez nombreux sur les terres de la nouvelle extension et peuvent contenir dans leur table de butin des montures très convoitées ! Killian nous a fait part de la patience des joueurs sur le serveur Ysondre.

En effet, près de 300 personnes ont attendu sagement l'apparition de Martèlepoing. Situé à Gorgrond, cet élite une fois mis à terre vous offre la possibilité d'obtenir la monture Gronnlin peau-solaire. Ensemble, ou tout du moins une grande partie, ils entamaient leur seizième heure d'attente lorsque la capture d'écran fut prise ! L'histoire ne nous dit pas s'ils ont vu poindre le bout du nez de l'élite, mais en tout cas ils ont fait preuve d'une bien belle patience !

Un rassemblement de 300 joueurs pour Martèlepoing !

Rassemblement de 300 joueurs pour Martèlepoing

Rassemblement de 300 joueurs pour Martèlepoing

Les joueurs attaquent la 16ème heure d

Les joueurs attaquent la 16ème heure d'attente

Une file incroyable à attendre un PnJ rare

Une file incroyable à attendre un PnJ rare


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Retour aux news