logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Un site internet pour la BlizzCon et European Battle.net Invitational 2011

Le 26 juil. 2011 à 11:43, par
L'European Battle.net Invitational 2011 réuni les meilleurs joueurs de Starcraft II et WoW du 6 au 7 août à Varosvie en Pologne

Alors que la BlizzCon (conférence annuelle où Blizzard dévoile les grosses nouveautés comme la prochaine extension de World of Warcraf) aura lieu le 21 et 22 octobre 2011, Blizzard vient de mettre en ligne un tout nouveau site dédié à l'événement.

Nous venons d’ouvrir un nouveau site communautaire consacré à la BlizzCon sur lequel vous pourrez retrouver toutes les informations et discussions liées à cet évènement. Exprimez-vous dans les nouveaux forums communautaires, consultez les dernières mises à jour sur la BlizzCon et partagez les nouvelles les plus intéressantes via Twitter, Facebook... À mesure que nous nous rapprocherons du grand jour, ce site s’enrichira du planning des conférences, de la liste des activités à ne pas manquer pendant la convention, des mises à jour sur les tournois et bien d’autres choses encore, alors pensez à le consulter régulièrement.
Source

European Battle.net Invitational 2011

Ensuite, si vous êtes amateurs d'E-sport (Sport électronique), Blizzard vient de publier des détails concernant l'European Battle.net Invitational 2011, un grand tournoi qui aura lieu le 6 et 7 août à Varsovie en Pologne. On y retrouvera les meilleurs joueurs de World of Warcraft et de Starcraft !

À partir d’aujourd’hui, nous allons vous révéler des tonnes de nouvelles alléchantes, d’informations et de surprises sur le site consacré à cet évènement, jusqu’à la date du week-end fatidique. Consultez le site et découvrez le flux vidéo gratuit en HD et en direct, des informations détaillées sur l’évènement, et bien plus encore ! 

Mettez-vous dans l’ambiance, avec des matchs classiques et des photos de l’évènement de l’année dernière. Nous continuerons à ajouter du contenu au cours des semaines à venir, et d’ici au 6 août, la date de la manifestation, vous pourrez trouver tout ce que vous aurez besoin de savoir sur le Battle.net Invitational 2011 en un seul endroit :

  • Informations sur le tournoi : Qu’est-ce que c’est, quand, pourquoi et où ? D’autres questions ?
  • Se rendre sur place : Vous avez envie de venir réchauffer l’atmosphère de l’Invitational en personne ? Nous vous dirons comment nous rejoindre.
  • Liste de vidéos : Retrouvez des vidéos classiques et les matchs les plus récents listés directement sur la page principale.
  • Fil Twitter : Tenez-vous informé de tous les tweets concernant le Battle.net Invitational
  • Intégration Facebook : Aimez, partagez et suivez l’évènement en compagnie de vos amis
  • Aperçu du blog : Vous avez raté une mise à jour du blog ? Vous aurez à disposition une vue d’ensemble de tous les articles concernant l’évènement !

Prochainement :

  • Profils de joueurs : Qui combattra pour la gloire et pour les prix ?
  • Section médias : Parcourez les photos des précédents évènements et regardez les vidéos des matchs. Soyez toujours à la pointe de l’info !
  • Manches : À quelles rencontres légendaires allez-vous assister ?
  • Programme du tournoi : Sachez toujours ce qui se passe, et quand.
  • Flux vidéo HD en direct : Regardez de chez vous et en direct les combattants s’affronter sur scène, grâce à une diffusion et des commentaires de qualité professionnelle !

Alors, êtes-vous prêt pour de l’eSport de légende ? Notre site vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour profiter du European Battle.net Invitational 2011 à Varsovie, en Pologne. Pensez à consulter régulièrement le site dans les jours qui viennent pour vous échauffer avant le grand affrontement !
Source

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news