logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Un titre pour les Démonistes ayant acquis le « Feu gangréné » ?

Le 26 avril 2013 à 13:05, par
Un titre pour la classe Démoniste ?

Le patch 5.2 de l'extension Mists of Pandaria a sonné le grand retour des quêtes dédiées aux classes, au grand bonheur de nos amis Démonistes. En effet, ces derniers peuvent accomplir des actes héroïques dans le jeu afin d'obtenir le sacro-saint « Feu gangréné ».

Cependant, de nombreux joueurs ont évoqué sur les forums officiels de Blizzard et sur les réseaux sociaux l'idée de gratifier la fin de cette suite de quêtes par un titre honorifique tel que « of the Black Harvest ». Ce titre ferait bien entendu référence au Conseil de la Sombre récolte. À cette proposition, Ghostcrawler répond via Twitter que les développeurs y réfléchiront, mais il ne peut promettre que ce titre verra le jour dans World of Warcraft. Ce fut le cas d'ailleurs pour la proposition du destrier de l’effroi gangréné, il y a de cela un peu plus de deux mois. Que pensez-vous de cette idée, la trouvez-vous intéressante ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news