logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Un Yéti le suit partout en Pandarie

Le 09 nov. 2012 à 21:25, par
Un Yéti le suit partout en Pandarie

Jarob, brave Paladin du serveur Kirin Tor, m’a contacté pour me faire part d’une anecdote franchement amusante. Alors qu’il récoltait des minerais dans une grotte des Sommets de Kun-Lai, il a remarqué qu’un Yéti n’arrêtait pas de le suivre.

Ainsi, la bête l’a escorté partout en Pandarie. Du nord au sud des Sommets de Kun-lai, en passant par le Val de l’éternel printemps, le « Yéti excité par le kafa » ne voulait plus le lâcher. Baptisé Georges pour l'occasion, le compagnon de route improvisé a seulement disparu au moment où Jarob entrait dans la Forêt de Jade. Cette tendre histoire d’amour entre un Paladin et un Yéti vous rappellera sans doute le conte du Dk et de son araignée immortelle (voir l’article). Bref, une épopée inutile comme on les aime !

Un Yéti le suit partout en Pandarie
Image de Yeti
Image de Yeti
Image de Yeti
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news