logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Une amélioration pour motiver les groupes issus de l'outil Raids

Le 05 févr. 2013 à 12:53, par
5.2 : Amélioration pour l'outil de raids

Blizzard a depuis quelques mois fait part de son intention d’améliorer le confort de jeu pour les personnages issus de l’outil recherche de raids. C’est ainsi qu’au patch 5.2 une toute nouvelle amélioration fera son apparition afin d’encourager les joueurs à avancer lors de ces rencontres.

Cette amélioration permettra à un groupe de joueurs de bénéficier d’un gain de points de vie, de soins reçus ou encore de dégâts infligés de 5% s’il échoue face à un boss. Ce bonus sera cumulable jusqu’à 10 fois et disparaîtra totalement lorsque l’élite sera vaincu. Cette nouvelle a fait naître moult revendications sur les forums officiels. En effet, les joueurs quelque peu surpris par cette nouvelle s’interrogent sur l’utilité et l’impact d’une telle décision. Ce choix d’amélioration ne semble toutefois pas étonnant si nous nous rapportons à l'article concernant l’avenir de World of Warcraft publié il y a quelques mois. Les développeurs réfléchissaient déjà à un moyen d’améliorer la vie du joueur, lors de ce type de rencontre, et par la même occasion trouver une solution afin d'éviter de pénaliser tout un groupe si d’aventure un personnage se décidait de quitter celui-ci inopinément. Que pensez-vous de cette initiative ? Trouvez-vous cette amélioration utile pour les groupes utilisant l’outil raids ?

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Retour aux news