logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Une ancienne carte de WoW au temps de Burning Crusade

Vendredi 14 déc. 2012 à 17h08, par
Carte interactive à Burning Crusade

La nostalgie peut gagner chacun d'entre nous à tout moment et nous faire remémorer des instants uniques passés dans l'univers de World of Warcraft. Un membre du forum officiel de Blizzard a dépoussiéré, pour l'occasion et le plus grand plaisir des joueurs, une carte interactive datant de l'époque de Burning Crusade.

Bien avant le souffle glacial de Wrath of the Lich King, celui de la destruction pendant Cataclysm et du renouveau dans Mists of Pandaria, il existait une autre version du site officiel de Blizzard. Dans celui-ci, vous pouviez trouver un atlas interactif tout simplement magnifique des continents. Instances, points de vol, maîtres de professions, niveau des zones... Rien ne manquait et le joueur connaissait en un coup d’œil les endroits où allaient le mener quêtes et aventures ! Le retour de telles cartes sur le site officiel ne sont pas à l'ordre du jour. En effet, de nombreuses informations sont désormais disponibles dans le jeu en lui-même et cette accessibilité a permis un meilleur confort du joueur via l'interface. Si vous désirez découvrir ou redécouvrir les Royaumes de l'Est, Kalimdor et l'Outreterre, n'hésitez pas à consulter la carte interactive officielle et à nous laisser vos commentaires dans la suite de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news