logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Une approche des boss moins linéaire dans les prochains raids ?

Le 13 août 2013 à 16:42, par
De prochains raids moins linéaires

Lors de la sortie du patch 5.2 et de son raid, le Trône du tonnerre, de nombreux joueurs ont fait par de leurs remarques sur ce challenge beaucoup trop linéaire à leur goût. À la manière d’Ulduar, les joueurs aimeraient pouvoir choisir eux-mêmes leur progression et utiliser ainsi une autre issue si ces derniers se retrouvent coincés sur un boss.

Ghostcrawler revient le temps d’une interview sur cette instance et explique qu’en effet les prochains raids contiendront très certainement plus de ramifications qui permettront aux joueurs s’ils choisissent oui ou non de passer et revenir plus tard sur certains boss à l’image de Tranchécaille à Ulduar. Un premier pas est déjà effectué puisque le Siège d’Orgrimmar contiendra déjà quelques petites intersections. Par ailleurs, les trois ou quatre premiers boss du raid patch 5.4 ne devraient pas poser de difficultés ultimes pour la plupart des guildes de raid afin que celles-ci puissent améliorer leur équipement pour les étapes suivantes. Il s’agit en effet ici proposer une difficulté progressive contrairement à ce qui fut le cas au Trône du tonnerre avec le boss Horridon.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news