logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Une bastonneuse, un pirate et un collectionneur de familiers rares

Le 27 déc. 2012 à 16:18, par
Une transmogrification de pirate

Nous postons ici le tout dernier courrier des fans de cette année 2012. Trois joueurs clôturent donc ce rendez-vous, désormais hebdomadaire, en nous envoyant une toute nouvelle série de captures d'écran.

Nous commencerons par un titre qui a fait son apparition à la sortie du patch 5.1 et qui reste très convoité auprès des amateurs du club des bastonneurs. Pour continuer, vous ferez la connaissance d'un joueur qui a choisi de donner à son personnage Réprouvé une allure de pirate ! Et pour terminer, un Chasseur bien décidé de partir à la recherche des familiers les plus rares de la Pandarie et de vous les montrer. Ainsi s'achève le courrier des fans 2012 et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour d'autres images insolites, amusantes ou déconcertantes. Si vous désirez faire partie de la prochaine publication en 2013, n'hésitez plus une seule seconde et envoyez toutes vos captures d'écran à mamytwink@gmail.com.

Une bastonneuse, un pirate et un collectionneur de familiers rares
Image de courrier02-decembre
Image de courrier02-decembre
Image de courrier02-decembre
  • Naessah, du serveur Sargeras, a obtenu le titre ultime le bastonneur. Afin d'acquérir ce titre, Naessah nous explique que son personnage a gravi le rang 8 et a pu ainsi accéder à cette appellation suprême au sein des bastonneurs et nous indique par la même occasion que ce titre n'est pas lié au compte.
  • Desrever, sur le serveur du Culte de la Rive noire, nous présente son personnage auquel il a transmogrifié tout un équipement lui donnant une allure de Pirate. Comme ce joueur nous le précise, sa transmogrification était avant tout à but RP, mais il espère ainsi insuffler aux autres Voleurs l'envie de changer aussi d'apparence.
  • Lôdz, du serveur Ysondre nous présente son écurie composée de familiers rares de Pandarie avec entre autre : Sauvage, Luison, Patrannache, Hexapos et un des Auspice. Et nous prouve ainsi que le nouveau système de traque plait aux Chasseurs collectionneurs.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news