logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Une bastonneuse, un pirate et un collectionneur de familiers rares

Jeudi 27 déc. 2012 à 16h18, par
Une transmogrification de pirate

Nous postons ici le tout dernier courrier des fans de cette année 2012. Trois joueurs clôturent donc ce rendez-vous, désormais hebdomadaire, en nous envoyant une toute nouvelle série de captures d'écran.

Nous commencerons par un titre qui a fait son apparition à la sortie du patch 5.1 et qui reste très convoité auprès des amateurs du club des bastonneurs. Pour continuer, vous ferez la connaissance d'un joueur qui a choisi de donner à son personnage Réprouvé une allure de pirate ! Et pour terminer, un Chasseur bien décidé de partir à la recherche des familiers les plus rares de la Pandarie et de vous les montrer. Ainsi s'achève le courrier des fans 2012 et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour d'autres images insolites, amusantes ou déconcertantes. Si vous désirez faire partie de la prochaine publication en 2013, n'hésitez plus une seule seconde et envoyez toutes vos captures d'écran à mamytwink@gmail.com.

Une bastonneuse, un pirate et un collectionneur de familiers rares
Image de courrier02-decembre
Image de courrier02-decembre
Image de courrier02-decembre
  • Naessah, du serveur Sargeras, a obtenu le titre ultime le bastonneur. Afin d'acquérir ce titre, Naessah nous explique que son personnage a gravi le rang 8 et a pu ainsi accéder à cette appellation suprême au sein des bastonneurs et nous indique par la même occasion que ce titre n'est pas lié au compte.
  • Desrever, sur le serveur du Culte de la Rive noire, nous présente son personnage auquel il a transmogrifié tout un équipement lui donnant une allure de Pirate. Comme ce joueur nous le précise, sa transmogrification était avant tout à but RP, mais il espère ainsi insuffler aux autres Voleurs l'envie de changer aussi d'apparence.
  • Lôdz, du serveur Ysondre nous présente son écurie composée de familiers rares de Pandarie avec entre autre : Sauvage, Luison, Patrannache, Hexapos et un des Auspice. Et nous prouve ainsi que le nouveau système de traque plait aux Chasseurs collectionneurs.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Trois beaux screens :
- Se balader en T14 avec le titre "Le Bastonneur/La Bastonneuse", c'est la classe.
- Le deuxième screen est classe, très bien pris avec un excellent contexte.
- Le troisième a dû passer un temps considérable, mais vu le screen ça en vaut la chandelle !
triton25
  • 367 messages

+
+0
-
GG à eux 3 !
chevalarm
  • 707 messages

+
+0
-
Le 2em srceen me plait beaucoup, l'endroit correspond bien et la transfmo est tres bien représenté en pirate.
Drui-Drui
  • 58 messages

+
+0
-
Jolie Naessah :P
Bounto
  • 28 messages

+
+0
-
GG à Naessah pour son titre, beau skin pour Desrever et encore un GG à Lôdz.
Imraël
  • 23 messages

+
+0
-
Le titre Bastonneur est obtenu lors du down d'un des mobs "Rares" (Epicus Maximus, Perturbatron, Milhouse ou Zen'shar) et non lors du passage au r8
Firenia
  • 303 messages

+
+0
-
Yop,

Merci Mamytwink ainsi que toute l'équipe ! :)


Comme dis dans la news, le titre est obtenu en passant rang 8 et non pas en tuant un challenger rare, seulement il n'est pas donné directement j'ai du passé en offspé (hors combat) et le titre a ensuite pop.
Le fait de tuer un challenger boss c'est juste pour débloquer l’acquisition du Titre de la même manière que la respé (qui elle, ne demande pas +/- 495 d'ilvl ..).


Une requête a également éclairci les problèmes de ce titre, le premier a était régler ( le titre était temporaire) maintenant les développeurs cherche pourquoi le titre ne proc pas comme les autres. Du moins, d’après la réponse très tardive d'un maître du jeu.

Cdt, Naessah
Nilowena
  • 13 messages

+
+0
-
GG Mon frèèèèère Naessah, je vais te suivre aussi ! Et gg au deux autres :)
Drui-Drui
  • 58 messages

+
+0
-
Okey, merci des infos :)
Nilo, calmes toi ..
Imraël
  • 23 messages

+
+0
-
@Naessah: Ca a été modifié alors :/, j'suis r8 depuis près d'un mois et j'ai pas le titre ^^'. En revanche ca fait bien 2 semaine que j'y suis pas retourné :p

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news