logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Une compression du niveau des objets à la prochaine extension ?

Le 01 août 2013 à 17:11, par
La compression du niveau des objets en question

Depuis quelque temps, les développeurs se penchent sur l'évolution exponentielle des caractéristiques relative à l'équipement de haut niveau des joueurs. En effet, celles-ci se sont développées de manière rapide et continue d'extension en extension jusqu'à obtenir des chiffres qui peuvent aujourd'hui vous donner le vertige.

Lors d'une interview pour le site QQ, Ghostcrawler aurait évoqué l'intention de Blizzard d'appliquer une compression du niveau des objets à la prochaine extension. Nous employons ici le conditionnel puisque le lead systems designer a ensuite avisé la communauté via Twitter qu'il ne confirmait pas cette information. Cependant, nous pouvons nous poser quelques minutes sur ce projet, si tant soit peu il soit un jour appliqué. Il s'agirait en effet de réduire le niveau des caractéristiques présentes sur les objets et par ricochet réduire tous les autres nombres du jeu. Cette compression n'est pas une notion nouvelle pour les développeurs puisqu'ils réfléchissaient déjà à cette solution en 2011, bien avant la sortie de Mists of Pandaria. Toutefois, le souci actuel de ce système est qu'une grande partie des joueurs penseraient avoir perdu toute la puissance allouée à leur personnage bien que l'environnement de World of Warcraft se verrait appliquer aussi cette même compression.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news