logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Une Dark Paladine, une orque et des Glaives légendaires

Le 01 mars 2013 à 16:26, par
Découvrez la transmo Dark Paladine

Comme chaque jeudi, on se retrouve pour le courrier des fans de la semaine. Cette fois-ci, c’est moi qui me colle à la tâche (d’habitude, c’est Melody qui vous fait découvrir les clichés).

J’ai ainsi le plaisir de vous présenter une transformation « Dark Paladine », une « Louve de mer » en train de pêcher une orque (et non un Orc !), ainsi qu’un joueur chanceux qui a obtenu les Rênes du seigneur corbeau et les Glaives d’Azzinoth en l’espace de deux semaines. Si vous aussi, vous avez une image à nous partager, n’hésitez pas à nous l’envoyer à mamytwink@gmail.com. Que ce soit un haut-fait, une monture, une transmogrification ou encore une photo de guilde, tout nous intéresse.

Une Dark Paladine, une orque et des Glaives légendaires

Image de cdf
Image de cdf
Image de cdf
  • Kilyara du royaume Archimonde nous présente sa « Dark Paladine », une transmogrification originale de son personnage. Pour ce qui est de l’épée, il s’agit de la Lame runique du baron Vaillefendre
  • Hayela du royaume Sinstralis nous laisse découvrir son personnage « Louve de mer », installé dans son siège, sous deux parasols, en train de pêcher une orque !
  • Dracknos du royaume Eldre’thalas a eu la chance d’acquérir Rênes du seigneur corbeau et les deux Glaive de guerre d'Azzinoth en l’espace de deux semaines.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news