logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Une fonctionnalité pour repérer les World Boss que vous tuez

Le 04 mai 2013 à 22:35, par
Aide-mémoire pour les mises à mort

Cette semaine, un joueur a soulevé un léger problème lié à la mémoire en indiquant qu'il était pour lui difficile de se souvenir, parmi tous ses personnages secondaires, lequel n'avait pas combattu Oondasta cette semaine. À cette remarque le Community Manager Rygarius a apporté une information qui pourrait satisfaire une grande partie de la communauté.

En effet, les développeurs réfléchissent à une fonctionnalité que nous pourrions qualifier d'aide-mémoire. Celle-ci permettrait un suivi permanent de vos personnages afin de connaître le nom des World Boss mis à mort pendant la semaine en cours. Cette solution pourrait être une excellente alternative à la macro existant déjà dans le jeu et faisant déjà office de pense-bête, car cette dernière ne peut différencier actuellement Oondasta et le World Boss de l'île du tonnerre Nalak comme le précise le joueur. Que pensez-vous de cette nouvelle ? Vous êtes-vous déjà retrouvés dans cette situation où la mémoire vous joue des tours ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news