logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Une guilde asiatique tue Garrosh 10 HM

Le 30 sept. 2013 à 8:44, par
La mort de Garrosh 10 HM en Asie

Alors que la course au first kill de Garrosh HM est encore en cours sur les serveurs américains et européens, elle a été remportée côté asiatique par la guilde 天 啟.

On ne peut toutefois par vraiment parler de world first puisque les joueurs asiatiques bénéficient d’un autre régime que les joueurs US et EU. Ainsi, le groupe qui est venu à bout du boss final du Siège d’Orgrimmar bénéficiait d’un iLvl moyen de 573+, contre un niveau moyen de 565 pour les meilleures guildes US et EU. Alors que côté US et EU, quatre guildes sont désormais à 13/14 en 25 HM (contre trois en 10 HM), qui remportera le first kill ? Method, Blood Legion, Envy ou encore Paragon ? Quels sont vos paris ?

Une guilde asiatique tue Garrosh 10 HM

Garrosh 10 HM vaincu en Asie !

"Garrosh 10 HM vaincu en Asie !"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news