logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
55

Une guilde raconte son histoire à travers un film dans WoW

Le 14 juin 2013 à 14:32, par
Prométhée : L'ombre du dragon (épisode 1)

Prométhée est une guilde évolutive & roleplay du serveur Eitrigg (Alliance). Elle a pour vocation de terminer chaque palier de contenu de World of Warcraft (60, 70, 80, etc.) avec des personnages de niveau adéquat. Récemment, ses membres ont tué tous les boss des raids niveau 60. À présent, ils vont monter leurs personnages au niveau 70 et partir à l’assaut du Temple noir.

Si je vous parle de cette guilde, c’est qu’elle s’est lancé dans un projet démesuré : raconter son histoire à travers une série de court-métrages tournés dans World of Warcraft. Le premier épisode s'intitule L’ombre du dragon et il est tout simplement épique. Voilà longtemps que je n'avais pas vu une telle création au sein de la communauté francophone de WoW. J’ai pour ma part été subjugué par le récit et je trépigne d’impatience de découvrir la suite. La guilde Prométhée et son réalisateur (Rojiraya) m’ont en effet confirmé que le deuxième épisode était en court de tournage.

Une guilde raconte son histoire à travers un film World of Warcraft

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (55)

Retour aux news