logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Une mascotte étoile de fer pour l'évènement pré-extension

Le 10 sept. 2014 à 17:47, par
Nouvelle vague d’invitations à la bêta de Warlords

Au patch 6.0, les joueurs pourront découvrir un évènement essentiel avant la sortie de Warlords of Draenor. Cette expédition visera à détruire la Porte des Ténèbres construite par Garrosh dans le Draenor alternatif où lui et son complice Kairoz se sont rendus. Dans le build déployé dernièrement, nous avons la confirmation d'une information intéressante.

Les joueurs mettront la main sur une mascotte au terme de cet évènement. Il s'agit d'une version miniature d'une des armes de guerre utilisées par Garrosh Hurlenfer. Son nom anglais Iron Starlette a été trouvé par la communauté sur Twitter. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news