logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Une nouvelle fonctionnalité au patch 5.4 pour l'ancien contenu ?

Lundi 11 mars 2013 à 15h19, par
Fonctionnalité pour l'ancien contenu ?

Dans une récente interview pour le site Blizzplanet, Tom Chilton a corroboré les précédents propos de Ghostcrawler concernant une nouvelle fonctionnalité qui aujourd’hui semble encore flirter avec le domaine de l’utopie, mais pourrait peut-être devenir réalité dans les mois à venir. En effet, le patch 5.4 pourrait s’enorgueillir d’une fonction qui permettrait aux joueurs de profiter pleinement de l’ancien contenu de World of Warcraft.

Ce nouveau mécanisme a déjà été souvent abordé, notamment dans notre article concernant l’avenir du Wow, sans pour autant dévoiler le principe même de son utilité. Cependant, cette déclaration a fait naître bon nombre de spéculations au cœur même de la communauté. Se pourrait-il que cette fonctionnalité permette de partir à la conquête des anciens raids ? Nous pourrions même pousser la réflexion plus loin en imaginant un mode défi diminuant ainsi les caractéristiques de l'équipement pour l’adapter au niveau du raid ! Toutefois, cette fonctionnalité pourrait aussi s'appliquer à cette nouveauté qui avait été évoquée bien avant la sortie de Mists of Pandaria : permettre au joueur de réduire son niveau et donc ses caractéristiques afin de jouer avec un ami de plus bas niveau. Bien entendu, toutes ces informations ne sont pour le moment que des suppositions. Beaucoup de changements peuvent s'opérer d'ici là. De votre côté que vous inspire cette fonctionnalité encore entourée de nombreux mystères ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Shr4x
  • 7 messages

+
+0
-
Au lieu de s’emmerder à faire ça, ils font des serveurs avec une limite de niveau ( Exemple : 60 ; 70 ; 80 ; 85 ) mais avec les mêmes fonctionnalités qu'avant.

Vous aller me dire : " Oui mais Blizzard ne veut pas car ils y a déjà trop de serveur etc..."
Bah ils ont qu'à en fusionner quelques uns, car des serveurs morts sur WoW, ils y en as la patate ^^
Jarob
  • 196 messages

+
+0
-
Ouais.. Humm ouais... ._. Need Naxx 60 need portes-cendres.
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
une recherche de raid pour les anciens raid si j'ai bien compris? ça sera surement sans moi
Ghorat
  • 5 messages

+
+0
-
Shr4x : l'idée de faire une limitation de niveau n'est pas mauvaise, mais blizzard répondrais à celà qu'il existe déjà une fonctionnalitée similaire : le blocage de lvl !
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Au lieu de permettre de faire des anciens raids en baissant le lvl et le stuff je pense plutot que bibli ferait passer les raids pour les lvl 90 ce serait certainement plus simple (déjà fait a lich king avec naxtramas)
Shr4x
  • 7 messages

+
+0
-
Ghorat, oui mais moi je veux vraiment avoir les serveurs comme avant, avec les mêmes spé et tout et tout ^^
RMN
  • 934 messages

+
+0
-
Ça me plait.

Ça me manquait les wipes sur Geddon, Onyxia et son souffle ou encore Vaelastrasz et Chromaggus. :D
Skiwë
  • 321 messages

+
+0
-
@Shr4x Blizzard l'as dis maintes et maintes fois pas forcément pour le fait qu'il y a trop de serveurs. La question est : Tu vois un intérêt au fait qu'il y ait 120 péquenos (ça s'écrit comme ça ?) sur un serveur Vanilla, BC, WotLK, Cata ? C'est pas rentable pour Blizzard, il n'y aura pas assez de monde.

En ce qu'il concerne la fusion des serveurs, ça ne se fera pas, c'est un acte de communication qui veut tout simplement dire : Attention y'a moins en moins de joueurs sur certains serveurs, dois-je réellement m'abonner ?
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
Si vous voulez retrouver les anciennes extensions comme a l'époque -> Serveur privé.
C'est pas le must, c'pas forcément le plus prudent, mais si vous voulez vraiment ça a mort, y'a pas d'autres solutions.

Sinon, ça me semblerais plus logique de mettre les anciens raids au niveau 90 plutôt que mettre les joueurs au niveau du raid.
Mais bon, j'ose espérer qu'ils feront plus que mettre a niveau les raids, car ça va pas occuper les joueurs bien longtemps.

Faut pas se voiler la face, c'est la nostalgie qui donne envie de rejouer aux anciens raids dans des conditions d'antan. Mettre un ancien raid a niveau avec les mécaniques actuelles, ça n'aura clairement pas la même saveur.
Xime
  • 272 messages

+
+0
-
Moi je reste sur mon idée un système permettant de rétrograder le niveau de sont personnage pour ainsi faire les anciens raids:)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news