logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Une nouvelle fonctionnalité au patch 5.4 pour l'ancien contenu ?

Le 11 mars 2013 à 15:19, par
Fonctionnalité pour l'ancien contenu ?

Dans une récente interview pour le site Blizzplanet, Tom Chilton a corroboré les précédents propos de Ghostcrawler concernant une nouvelle fonctionnalité qui aujourd’hui semble encore flirter avec le domaine de l’utopie, mais pourrait peut-être devenir réalité dans les mois à venir. En effet, le patch 5.4 pourrait s’enorgueillir d’une fonction qui permettrait aux joueurs de profiter pleinement de l’ancien contenu de World of Warcraft.

Ce nouveau mécanisme a déjà été souvent abordé, notamment dans notre article concernant l’avenir du Wow, sans pour autant dévoiler le principe même de son utilité. Cependant, cette déclaration a fait naître bon nombre de spéculations au cœur même de la communauté. Se pourrait-il que cette fonctionnalité permette de partir à la conquête des anciens raids ? Nous pourrions même pousser la réflexion plus loin en imaginant un mode défi diminuant ainsi les caractéristiques de l'équipement pour l’adapter au niveau du raid ! Toutefois, cette fonctionnalité pourrait aussi s'appliquer à cette nouveauté qui avait été évoquée bien avant la sortie de Mists of Pandaria : permettre au joueur de réduire son niveau et donc ses caractéristiques afin de jouer avec un ami de plus bas niveau. Bien entendu, toutes ces informations ne sont pour le moment que des suppositions. Beaucoup de changements peuvent s'opérer d'ici là. De votre côté que vous inspire cette fonctionnalité encore entourée de nombreux mystères ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news