logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Une prochaine fonctionnalité pour Mists of Pandaria ?

Mercredi 23 janv. 2013 à 17h08, par
Une nouvelle fonctionnalité pour MoP

Nous le savons tous, les joueurs sont friands de nouvelles fonctionnalités dans World of Warcraft et aimeraient par conséquent connaître si de futures améliorations sont prévues pour le jeu. Au détour d’une conversation sur le Twitter d’un des plus célèbres Community Manager, nous apprenons qu’il est fort probable de voir arriver une toute nouvelle fonctionnalité bientôt.

En effet, un joueur a interpellé Ghostcrawler pour lui faire part de son point de vue très intéressant. En remontant le cours du temps, Wrath of the Lich King a vu débarquer la « recherche de donjons » au Patch 3.3, tandis que le patch 4.3 a implémenté la « recherche de raids » pendant l’ère Cataclysm. Sur cette analyse, le joueur questionne le Community Manager en lui demandant ce que nous réservait la prochaine fonctionnalité de Mists of Pandaria. À cette question, Ghostcrawler répond de manière amusée que pour l’instant ils n’ont encore rien annoncé. Le joueur aurait-il vu juste ? Se pourrait-il donc qu’une nouvelle et importante fonctionnalité soit implémentée pour le confort du joueur d'ici peu ? Le chiffre 3 portera peut-être chance à cette hypothétique nouveauté. Que pensez-vous de tout ceci ? Qu’aimeriez-vous trouver comme fonction inédite dans World of Warcraft ?

Source : Twitter
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (42)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news