logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Une réduction de 25% sur une sélection de services

Le 22 oct. 2014 à 19:25, par
25% de réduction sur certains services

Dans la vie, il n'y a pas de petites économies et lorsque Blizzard propose une offre intéressante sur une sélection de service, nous le relayons. Une annonce diffusée sur le site offciel de World of Warcraft nous apprend que durant toute une semaine vous pourrez bénéficier d'une réduction de 25% sur une large sélection de services de personnages.

Ainsi si vous souhaitez transférer votre personnage, changer de faction, transférer votre guilde ou bien encore un changement de faction pour les guildes cette offre pourrait vous intéresser. Comme toutes les offres celle-ci est limitée dans le temps. Vous avez jusqu'au 29 octobre inclus pour en profiter !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Cette semaine seulement : économisez 25% sur une sélection de services de personnage

""

L’invasion d’Azeroth est en marche. Au-delà de la porte des Ténèbres, c’est toute la puissance destructrice de la Horde de Fer s’assemble dans un funeste dessein.

Jusqu’au 29 octobre inclus, afin de vous aider à bien vous préparer à l’inévitable assaut, nous vous proposons 25 % d’économie sur le prix de toute une sélection de service de personnage :

  • transfert de personnage,
  • changement de faction,
  • transfert de guilde,
  • changement de faction pour les guildes.

Rendez-vous sur notre boutique Battle.net ou dans votre gestion de compte (section World of Warcraft, puis sélectionnez le service souhaité) pour en profiter !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news