logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Une rotation fixe pour les marchands spécialisés du fief

Le 03 mars 2015 à 12:38, par
Rotation fixe des marchands de fief

Pour le patch 6.1, Blizzard a implémenté des marchands, ou visiteurs, de métiers qui ont la particularité de vendre de nouvelles recettes de fabrication. Toutefois, la communauté a réagi assez rapidement en reprochant à ses visiteurs leurs visites basées sur un système aléatoire. Blizzard a pris note des remarques des joueurs en fixant définitivement le jour des visites de ces marchands comme nous avons pu le lire lors du correctif du 27 février.

Désormais, nous connaissons le roulement effectué par les PnJ grâce à un tweet de WarcraftDevs. Les ressources demandées par les PnJ s'effectueront toujours dans un ordre journalier suivant : minerai, poussière, fourrures, cuir et plantes. Ce changement devrait satisfaire les joueurs qui désespéraient voir apparaître le PnJ qu'ils attendaient tant. Notez donc qu'aujourd'hui le PnJ de métier est celui du cuir et dans la logique de l'ordre qui nous a été donné, demain nous verrons donc celui des plantes et jeudi le roulement reprendra au minerai.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Retour aux news