logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Vidéo : Nurfed réalise le down de Garrosh en 25 joueurs

Le 12 sept. 2013 à 18:43, par
Down de Garrosh 25MN en vidéo

Le Siège d’Orgrimmar a ouvert ses portes il y a deux jours sur les royaumes US et les premiers boss ont plié face aux guildes venues mettre hors d’état de nuire Garrosh Hurlenfer. Après cette matinée où nous nous sommes intéressés à la finalité du raid, nous revenons avec une vidéo du combat contre l'ancien Chef de guerre de la Horde.

En effet, eiZokun nous a adressé un mail pour nous faire part de l'existence d'une première vidéo du down en 25MN de Garrosh par la guilde Nurfed sur le serveur US Tichondrius. À l'heure actuelle, 3 guildes ont réussi à passer les 14 boss de l'instance pour le mode 25 joueurs contre 10 guildes en mode 10 joueurs. Pour rappel, la version héroïque du raid sera disponible quant à elle à partir du 18 septembre pour l'Europe.

Nurfed réalise le down de Garrosh en 25 joueurs en vidéo

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news