logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Visage de Thal’kiel : l’apparence cachée Démoniste découverte

Lundi 26 sept. 2016 à 14h27, par
De nouvelles informations concernant la méthode pour obtenir l'apparence cachée du Démoniste Démonologie

Depuis son lancement, Legion propose aux joueurs de nombreuses activités. Il existe notamment une chasse qui passionne de nombreuses personnes : celle des apparences cachées des armes prodigieuses. De nombreuses apparences ont déjà pu être obtenues, mais il en existe encore quelques-unes qui restent mystérieuses.

Au cours des deux derniers jours, certains joueurs Démonistes ont eu l'occasion d'obtenir une nouvelle apparence cachée : le Visage de Thal'kiel pour la spécialisation Démonologie. Nous vous proposons dans cet article de découvrir un récapitulatif de toutes les informations à son sujet.

Le guide des apparences cachées d'armes prodigieuses

Il existe des apparences cachées pour toutes les classes et toutes les spécialisations du jeu. En plus de l'apparence pour Démoniste Démonologie évoquée dans cet article, il en existe trente-cinq autres qui peuvent être obtenues de manières diverses et variées. Vous pouvez retrouver la totalité des informations disponibles à ce sujet dans notre guide dédié.

Toutes les informations sur l'apparence du Démoniste Démonologie

Pour obtenir le Visage de Thal'kiel, l'apparence cachée du Crâne du Man'ari, vous devez rassembler six têtes d'érédars des îles Brisées. Cinq des têtes sont de qualité grise et la dernière est le Visage du premier Éveilleur. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous la démarche à suivre :

Vous devez impérativement obtenir la Tête d'érédar endommagée avant de pouvoir récupérer les autres têtes.

La première tête ne peut être obtenue qu'à Haut-Roc

"La première tête ne peut être obtenue qu'à Haut-Roc"

De nombreux érédars occupent Faronaar à Azsuna

"De nombreux érédars occupent Faronaar à Azsuna"


Prérequis supplémentaire

Si vous n'obtenez pas la Tête d'érédar endommagée après quelques heures passées à tuer les érédars de la Terre sacrée de Haut-Roc, il est possible qu'il vous manque une condition pour la récupérer.

Visage de Thal'kiel Démoniste Démonologie Arme

"Visage de Thal'kiel Démoniste Démonologie Arme"

Visage de Thal'kiel Démoniste Démonologie main gauche

"Visage de Thal'kiel Démoniste Démonologie main gauche"


Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (17)


Necka
  • 3 messages

+
+0
-
Les conditions nécessaires afin de déverrouiller cette apparence sont les suivantes:
Connaissance prodigieuse : 4
Réputation à Haut-roc : Exalté
Terminer la suite de quêtes pour vaincre Xavius

Voila voila :)
+
+0
-
Juste une question/suggestion : il me semble que les têtes lootées sont grises.
Or personnellement, enfin peut-être d'autres gens sont comme moi, j'ai activé l'option de Elvui pour vendre automatiquement les objets gris.
Faut-il garder les têtes dans son inventaire ou juste les looter ? (et sinon bien veiller à désactiver ladite option d'Elvui).
+
+0
-
Citation de totor65Juste une question/suggestion : il me semble que les têtes lootées sont grises.
Or personnellement, enfin peut-être d'autres gens sont comme moi, j'ai activé l'option de Elvui pour vendre automatiquement les objets gris.
Faut-il garder les têtes dans son inventaire ou juste les looter ? (et sinon bien veiller à désactiver ladite option d'Elvui).

Oui il faut garder toute les têtes dans son inventaire pour obtenir la dernière tête (Visage du premier Éveilleur).
Olos
  • 163 messages

+
+0
-
Citation de NeckaLes conditions nécessaires afin de déverrouiller cette apparence sont les suivantes:
Connaissance prodigieuse : 4
Réputation à Haut-roc : Exalté
Terminer la suite de quêtes pour vaincre Xavius

Voila voila :)


J'ai en effet vu ces informations sur wowhead, mais je n'ai pas précisé en raison du peu de sources qui ont confirmés ce qui a été écrit. Je pense cependant qu'en effet, le niveau de connaissance et la réputation font très probablement partie des pré-requis.

Par contre, pour ce qui est de tuer Xavius, je ne vois pas trop le rapport avec l'ensemble de la méthode pour obtenir cette apparence. As-tu des informations supplémentaires venant d'autres sources?

Merci d'avance. En attendant, je vais ajouter les pré-requis de connaissance et de réputation.
skisbad
  • 102 messages

+
+6
-
quand tu vois que l'apparence caché des démos demono , faut etre exalté , etc et que l'apparence caché des hunt survie faut l'acheter à un marchand à dalaran . Il y a clairement un désequilibre .
skisbad
  • 102 messages

+
+1
-
hunt bm je veux dire pas survie
Necka
  • 3 messages

+
+0
-
Citation de OlosPar contre, pour ce qui est de tuer Xavius, je ne vois pas trop le rapport avec l'ensemble de la méthode pour obtenir cette apparence. As-tu des informations supplémentaires venant d'autres sources?


En fait j'ai vu les sources sur warlock spirit et c'est un joueur qui la débloquer donc j'ai fait un copier coller ^^ mais pour xavius oui c'est bizarre mais avec blibli ont peut s'attendre à tout ^^
takato
  • 307 messages

+
+0
-
Citation de skisbadquand tu vois que l'apparence caché des démos demono , faut etre exalté , etc et que l'apparence caché des hunt survie faut l'acheter à un marchand à dalaran . Il y a clairement un désequilibre .

D'un autre coté l'extension vient a peine de commencer, des tas de nouvelles apparences vont s'ajouter au jeu, et bli² va equilibrer tout ca je pense =)
+
+1
-
ouais fin des tas, des tas.. À tous les coups on aura 1 nouvelle apparence tous les 3 patchs là et on va juste se retrouver bien baiser avec ces déséquilibres permanents :ddd
Klàyz
  • 20 messages

+
-1
-
Déséquilibre sur l'obtention d'un skin? Faudrait arrêter à un moment, vous voudriez qu'on vous les mettes dans un bac et vous le prenez tous simplement, qu'on retire le but quel qu'il soit? Si vous allez par la, le démo c'est une blague si on compare au palret.

Faudrait arrêter d'être jaloux des autres classes à un moment, vous faites votre truc, c'est tout, sans vous plaindre ENCORE.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news