logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Premonition : première guilde US à venir à bout de Shannox héroïque

Mardi 05 juil. 2011 à 22h42, par
Premonition est la première guilde à venir à bout de Shannox héroïque
  • Erratum : ce n'est pas la guilde Vodka mais Premonition qui obtient le first kill

Alors que la maintenance hebdomadaire a eu lieu aujourd’hui sur les serveurs américains, Vodka (Alterac Mountains – Alliance) Premonition (US-Sen’Jin – Alliance) est la première guilde US à venir à bout de Shannox héroïque (Terres de feu)

Il faudra attendre la maintenance hebdomadaire des serveur Européens et Taiwanais pour connaître la guilde qui obtient le « first kill » mondial de Shannox héroïque (sans considérer le « first kill » controversé de la guilde Stars).

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

tefa
  • 87 messages

+
+0
-
Pour le moment deux guilde US s'affrontent à la tête du classement pour les down HM il s'agit de Blood Legion ( Illidan - Horde ) avec le down de Shannox et Beth'tilac dont il ont le first kill et Premonition ( Sen'Jin - Alliance ) avec le down de Shannox et Lord Rhyolith dont il ont le first kill

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news