logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Vol’jin : Les ombres de la Horde disponible le 17 juillet

Mercredi 03 juil. 2013 à 15h38, par

Nous avons le plaisir de vous informer que le tout nouveau roman de Michael Stackpole, Vol’jin : Les ombres de la Horde (Éditions Panini) sortira le 17 juillet . L'auteur de nationalité américaine compte plus d'une quarantaine d’œuvres à son actif et nous relate aujourd'hui l'aventure du chef de la tribu Sombrelance à travers les différentes étapes de Mists of Pandaria.

Ce roman est d'ores-et-déjà disponible en précommande en français sur le site Amazon au prix de 19 euros. Si d'aventure, vous souhaitez plonger au cœur de l'histoire de World of Warcraft pendant vos vacances à l'ombre d'un parasol ou bien encore confortablement installés chez vous, nous vous invitons à parcourir l'interview de Michael Stackpole accordée au site Mamytwink.com et ainsi connaître tous les secrets de ce roman.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Uvok
  • 11 messages

+
+0
-
Je vient juste de l'acheter x)
Hammur
  • 1011 messages

+
+0
-
Et moi qui croyais que ça allait sortir un peu plus tôt ^^
mahatøry
  • 14 messages

+
+0
-
pareil acheté hier au furet et la vendeuse m'a dit les avoir mis en rayon déjà le 02/07
minispy57
  • 36 messages

+
+0
-
je confirme je revient d'un auchan et il était en vente, par contre 19€ un peu chère pour le peu de pages qu'il contient.
pour ceux qu'ils l'on lu il est bien?
Crayonne
  • 14 messages

+
+0
-
Je l'ai acheté sur le stand panini à la Japan'expo hier. Il était en avant première apparemment.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news