logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
71

Vol'jin s'installe à Orgrimmar au Fort Grommash

Le 05 août 2014 à 9:54, par
Vol'jin s'installe à Orgrimmar

Ce mardi matin démarre sur les chapeaux de roues puisqu'un tout nouveau build a été déployé sur la bêta de Warlords of Draenor. Ce contenu est très intéressant au niveau du nouvel emplacement d'un des personnages clés de World of Warcraft.

C'est ainsi que Vol'jin, fraîchement nommé nouveau Chef de Guerre de la Horde, prend ses quartiers au Fort Grommash à Orgrimmar. Cette nouvelle réjouit les joueurs puisqu'ils doivent actuellement encore côtoyer Garrosh Hurlenfer, chose qui serait totalement incohérente lors de la mise en place de la prochaine extension. Nous vous proposons de retrouver les images du nouveau meneur de la Horde dans la suite de cet article !

Volj'in prend ses quartiers à Orgrimmar

Vol

Vol'jin se situe désormais à Orgrimmar

Le Fort Grommash abrite le Chef de guerre

Le Fort Grommash abrite le Chef de guerre


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (71)

Retour aux news