logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Warcraft le film : concept art de la porte des ténèbres !

Dimanche 27 juil. 2014 à 10h25, par

Warcraft : nouveau concept art

Ce matin, Eberos ouvrait le bal des news en vous présentant le résumé du teaser du film Warcraft ainsi que la vidéo nous permettant de découvrir l'animation du logo. Pour cette news-ci nous vous proposons de découvrir un tout nouveau concept art issu du film.

Cette magnifique illustration a été donnée en main propre par Duncan Jones, réalisateur du projet Warcraft, à Coyde Gray Wolf, comme nous pouvons le constater par l'intermédiaire de Twitter. Ce sublime concept art nous dévoile la construction de la porte des ténèbres ! Nous vous proposons de retrouver cette image dans la suite de cet article.

Concept art Warcraft le film

Concept art issu du film Warcraft

Concept art issu du film Warcraft

Duncan Jones et Coyde Gray Wolf

Duncan Jones et Coyde Gray Wolf

Duncan Jones en pleine séance de dédicaces

Duncan Jones en pleine séance de dédicaces


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

DaBanana
  • 11 messages

+
+0
C'est prométeur :)
Tergan
  • 2 messages

+
+0
Si c'était directement taillé dans la pierre, la Porte des Ténèbres aurait la même couleur que celle-ci, or dans le jeu ce n'est pas le cas (Après on va me dire, quand la Marécage Noir est devenu les actuelles Terres Foudroyées, le décor est devenu orangé, ok, mais pourquoi les pierres de la porte non ?)
Du coup, si on est fidèle à WoW ça ne passe pas.
Par contre, évidemment, c'est un film qui se base sur un jeu, ils ne vont pas pouvoir entièrement le recréer et seront obligés de faire des écarts, même si Blizzard avait promis un vrai respect des détails.
Valan
  • 619 messages

+
+0
WAW ! Ça va être énorme !
Weltox
  • 125 messages

+
+0
Il est beau l'artwork ! J'ai hâte de voir le film
+
+0
Plus le film seras fidèle au jeux, mieux ce seras. Je me vois déjà dire toutes les 5 minutes, " Bah ça c'est comme ça normalement!" " Bah ça c'est là.." " C'est un orc ce truc? "

Bref espérons que ce seras Warcraft au plus haut point, celui qu'on connais tous, sinon go changer le titre.

Shoushana
Maslenain
  • 502 messages

+
+0
Hmm, je me trompe peut-être mais étant donné sa taille, ne serait-ce pas plutôt la porte des ténèbres du côté de Draenor au lieu de celle des terres foudroyées ?
+
+0
Magnifique, vraiment, ils sont doués !
D'accord avec Zelguun, l'angle de vue, la grandeur de la porte, et l'ambiance donne un coter imposant !
+
+0
Magnifique, vraiment magnifique! Ca promet des paysages qui en jettent, je suis impatient.
Et pour ceux que ça dérange que la porte ne corresponde pas à celle du jeu, franchement si c'est pour copier le jeu, si on suit le principe autant ne pas faire de film. Je préfère même qu'ils abordent les choses différemment, ainsi on aura plus d'inattendus.
De toute manière ça n'est pas parce qu’un bout de roche est différent qu'ils vont massacrer le lore, je pense que sur ce point bli² a veillé au grain !
gege2705
  • 95 messages

+
+0
la porte des ténèbres qui se trouve dans les terre foudroyé qui initialement faisait partie du marais juste la zone avant ( me souviens plus du nom) pour preuve que dans les GT 2 ou on doit défendre medivh lors de l'ouverture de la porte de plus dans les livres warcraft "le dernier gardien" on décrit l'emplacement de la porte dans un marais lui aussi puisque les première patrouille orque qui en émerge évolue dans ce dit marais. pour warcraft 2 ca devient compliqué à justifier on mettra ca simplement sur le compte d'une incohérence entre les version de l'histoire.

maintenant une porte des ténèbres façonner à même le flanc de falaise c'est possible puisque lorsqu'on voyage en outreterre on voit plus d'une porte des ténèbres. de plus lorsque là porte des ténèbres était en construction dreanor n'avait pas encore voler en éclat mais voilà WoD étant en chemin nous savons aujourd'hui que tanaan qui est l'endroit ou se trouve la porte des ténèbres était une jungle donc une nouvelle incohérence apparait est-il possible que lorsque les orc on construit la porte ils on abattu la végétation alentour ? c'est fort probable... d'un point de vue cohérence ça ce tient.

ensuite il ne s'agit que d'un concept art l'idée d'un concept me semble t il c'est de se faire une idée non ? les chance que la porte ressemble à ça dans le film sont à mon humble avis vraiment vraiment minime.

tout ca pour dire wait and see
+
+0
"Navré mais je garde mon point de vue, plus l'adaptation sera fidèle au jeu, meilleur le film sera à mon sens, c'est comme si on nous pondait Dalaran en cité située au sol, ça casserait le mythe"

@Diarkös : Quand on se plain que le film ne respecte pas le jeux alors que l'on ne le connait pas, ça donne ça ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news