logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Warcraft le film : nouvelle affiche de Draka

Dimanche 24 avril 2016 à 4h15, par

Warcraft : affiche Draka

Actuellement a lieu, aux États-Unis, la PAX East. Cet événement très important a permis de faire la promotion du film Warcraft réalisé par Duncan Jones. Pour l'occasion, nous découvrons une nouvelle affiche qui a été publiée sur Twitter.

Après une pléiade de personnages, dont les derniers révélés furent Khadgar et Medivh, nous découvrons cette fois-ci l'affiche de Draka la mère de Thrall. Comme, nous vous le rappelons à chaque fois, le film sortira dans nos salles le 25 mai prochain.. La campagne promotionnelle poursuit son petit bonhomme de chemin et nous sommes certains qu'avant la sortie du film, nous vous reviendrons vers vous avec de nouvelles informations.

Warcraft le film : Draka

Warcraft le film : affiche de Draka

Warcraft le film : affiche de Draka

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Stokolm
  • 716 messages

+
+0
Je me rends compte que Mamy oublie de relayer énormément d'informations impotentes. Notamment qu'il y a eu une conférence sur le film et que de nombreuses informations ont été dévoilé :


Duncan Jones et Robert Kazinsky étaient présents à la Pax East afin de présenter le film Warcraft. Ils ont abordé de nombreux sujets comme les effets spéciaux, les musiques ou encore les différentes scènes de combat mettant notamment en scène Orgrim Marteau-du-Destin. Voilà qui devrait vous donner envie, encore plus, de découvrir le film dès le 25 mai en France, soit dans un mois tout rond !

Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir réunies par MMOChampion.

Kazinsky a longtemps joué Alliance, mais est passé du côté de la Horde lors de ses débuts en raids.
Ben Foster était intéressé dans le côté lancement de sorts et l'équipe lui proposa un visuel et du dialogue pour cet aspect. Il voulait vraiment que tous les détails soient parfaits.
Il y a eu un entrainement d'un mois dans un camp Orc afin que les acteurs apprennent à se déplacer comme des Orcs de plus de deux mètres de haut et 270 kg.
L'équipe s'est très tôt dirigée vers ILM pour les effets visuels, rencontrant Jeff White. Il avait fait avancer la technologie pour Hulk dans le premier Avengers et est un grand fan de Warcraft. Il était très excité à l'idée de s'occuper du film.
Cela pris plusieurs semaines après le tournage afin d'avoir une première version d'Orgrim avec effets. Jusqu'à ce moment, l'équipe était très nerveuse sur ce à quoi les Orcs allaient ressembler.
Une fois que l'équipe a vu le premier plan avec des Orcs, elle a été soulagée et a fait davantage de plans rapprochés.
L'équipe était à mi chemin du tournage lorsqu'elle réalisa qu'Orgrim ne combattait que peu dans le film. Elle a ensuite filmé un grand nombre de scènes de combat, incluant une où Orgrim frappe un autre Orc à l'estomac avec Marteau-du-Destin, le soulevant au-dessus de sa tête et l’assommant.
La personne s'étant occupée du langage des Orcs pour le film est aussi celle qui s'est occupée des langages de Game of Thrones. De plus, elle est aussi joueuse de World of Warcraft. Il existe quelques scènes clés dans le film où le langage des Orcs est utilisé d'une façon intéressante et où les fans reconnaîtront certaines phrases.
Ramin Djawadi a créé le thème de Game of Thrones ainsi que les musiques du film Warcraft. Celles-ci sont différentes de Game of Thrones, incluant certains musiques de jeux WarCraft dans des lieux où cela à du sens, sans compter bien sûr d'autres musiques inédites.
Les fans de Warcraft se sentiront chez eux lors du visionnage du film.
Kazinsky joue un Orc Chevalier de la Mort, il a été à la recherche de ce rôle durant des années. Il n'a pas eu à corriger les gens sur le plateau sur la façon dont l'univers de Warcraft fonctionne, car tout le monde à fait un très bon travail sur le film.
La motion capture est désormais assez bonne pour montrer toutes les émotions d'Orgrim.
Clancy Brown monte un Loup de Givre dans le film. Lors du tournage, il est monté sur un petit cheval à bascule bleu, tiré par trois membres de l'équipe, et la scène à pris du temps à être filmée en raison de son côté amusant sans aucuns effet.
Lorsque Duncan Jones a entendu que le précédent réalisateur est parti, il a demandé à lire le script. Il s'est rendu compte que les héros Humains contre les méchants Orcs n'étaient pas la bonne façon de faire le film. Il expliqua sa vision à Legendary puis à Blizzard, afin de présenter les héros des deux camps, moitié Humains et moitié Orcs.
Les spectateurs passeront une grande partie du temps avec les Orcs, dont les CGI ont dû être utilisé plutôt que des prothèses en latex. Afin de compenser le fait que tous ces personnages sont en CGI, de nombreux décors réels furent utilisés.
Dans le film, Orgrim possède Marteau-du-Destin et l'utilise comme le marteau d'un Guerrier, il y a donc un peu de flexibilité par rapport à la façon dont le jeu fonctionne.
Si le film fonctionne bien et que Duncan Jones peut en réaliser une suite, celui-ci inclura les Taurens. Après ça, il pourrait faire Illidan, Arthas, et toutes les autres histoires si ces films fonctionnent bien.
Peu importe quand vous avez commencé de jouer à Warcraft, et même si vous ne l'avez pas fait, tout le monde sera en mesure d’apprécier le film.
Certains moments du film diffèrent du Lore de quelques façons afin de rendre celui-ci meilleur.
Duncan Jones a essayé d'inclure du contenu supplémentaire et des Easter eggs qui combleront l'expérience Warcraft pour les fans, mais d'une manière qui ne les distrairont pas de l'histoire.
L'équipe a travaillé avec Wei Wang pour le côté artistique du film.
Il n'y a qu'un petit nombre de scènes dans le film où les Orcs et les Humains sont réunis.
FelinaeArt
  • 744 messages

+
+0
Merci!!
Shadowcry
  • 833 messages

+
+0
"Si le film fonctionne bien et que Duncan Jones peut en réaliser une suite, celui-ci inclura les Taurens. Après ça, il pourrait faire Illidan, Arthas, et toutes les autres histoires si ces films fonctionnent bien.
Peu importe quand vous avez commencé de jouer à Warcraft, et même si vous ne l'avez pas fait, tout le monde sera en mesure d’apprécier le film."

Beaucoup de problème dans cette seule phrase. Ca me fait quand même beaucoup penser à un imbroglio de tout et n'importe quoi : faut que les joueurs de Warcraft se retrouvent dans ce film, faut que les joueurs de Wow se retrouvent, faut que les néophytes se retrouvent... C'est pas possible de contenter tout le monde, à vouloir faire ça on contente personne au final. C'est une chose que je crains beaucoup.

Des Taurens? En suite du "Commencement"? Avant Illidan et Arthas? Bon on en sait rien de la probabilité des prochains script hein je veux pas critiquer sans éléments tangibles mais ça fait un peu peur, des phrases comme ça :/
Ombre
  • 545 messages

+
+0
"Les fans de Warcraft se sentiront chez eux lors du visionnage du film."
"Certains moments du film diffèrent du Lore de quelques façons afin de rendre celui-ci meilleur."

Ces deux phrases me font peur...
Un peu comme la phrase de Windows "Tous vos fichiers se trouvent où vous les avez laissés" qui circulait y'a quelques temps... x)
Stokolm
  • 716 messages

+
+0
Et bien, on rencontre Illidan après avoir rencontré le clan Tauren.
+
+0
Faut vous expliquer à nouveau le principe d'une adaptation ou vous le faites exprès pour avoir la satisfaction de pouvoir faire vos sceptiques et vos apeurés ?
Stokolm
  • 716 messages

+
+0
C'est la même chose pour toute adaptation, nous fans gueulons toujours pour le respect de l’œuvre originale, quand bien même l’adaptation est tres bien faite. ^^
Sidiz
  • 142 messages

+
+0
Citation de Régis MeilleurFaut vous expliquer à nouveau le principe d'une adaptation ou vous le faites exprès pour avoir la satisfaction de pouvoir faire vos sceptiques et vos apeurés ?


Depuis le temps qu'on leur dit, certainement.

C'est comme si on dit que le Seigneur des Anneaux est un mauvais film parce que Sauron est présenté sous la forme d'un oeil plutôt que d'avoir une enveloppe physique comme dans le livre, mais non, Dalaran qui vole c'est -10% sur Rotten Tomatoes, direct.
Shadowcry
  • 833 messages

+
+0
Faudra surement nous le répéter autant de fois qu'on aura à vous répéter qu'on critique certains passage, on ne dit pas que le film est mauvais ou que Duncan Jones est un sombre idiot.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news