logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Warlords : ajout de l'Avant-garde infinie et d'un portail

Le 29 août 2014 à 17:22, par
Un nouveau PnJ et un portail à Tanaris

Nous parlons souvent des nouvelles créatures que nous trouverons en Draenor grâce à la prochaine extension, mais il ne faut pas pour autant oublier que les choses peuvent bouger en Azeroth. C'est effectivement d'ajouts sur la bêta que nous parlerons pour cette news sur le continent de Kalimdor et plus précisément à Tanaris. Plusieurs joueurs, dont CosmicGuitars, ont fait remarquer que la zone des Grottes du Temps on vu arriver sur ses terres un nouveau PnJ répondant au nom de l'Avant-garde infinie.

De niveau 90, celui-ci est lourdement armé et ne semble pas trembler devant les aventuriers de World of Warcraft. Un peu plus loin, nous pouvons observer une ouverture dans le ciel laissant place à un portail ou faille. Celui-ci vous rappellera sans doute l'instance le Noir Marécage et ses failles d'où surgissent différents Infinis qui tentent de détruire les défenses de Medivh. Nous sommes allés sur place pour prendre deux captures d'écran que vous retrouverez dans la suite de cet article. Que vous inspire cet ajout ? N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Avant-garde infinie et d'un portail à Tanaris

Avant-garde infinie à Tanaris

"Avant-garde infinie à Tanaris"

Un nouveau portail à Tanaris

"Un nouveau portail à Tanaris"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news