logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Warlords : Ben Brode et Hearthstone s'invitent dans votre fief

Le 04 sept. 2014 à 16:53, par
Quand Hearthstone s'invite dans votre fief

Nous partons cet après-midi dans la bêta de Warlords of Draenor et nous faisons une halte dans le fief où il se déroule quelques petites choses intéressantes depuis le déploiement du dernier build. En effet, un énorme clin d'oeil à Hearthstone, une autre licence de Blizzard, est fait à travers l'apparition d'un PnJ ainsi que de diverses marchandises. Longeant le fief de long en large à la recherche d'un potentiel acheteur, nous croisons Benjamin Brode. Pour tous les connaisseurs du jeu de cartes, nous reconnaissons à travers ce personnage le Senior Game Designer d'Hearthstone qui a désormais son PnJ attitré.

Celui-ci vous propose une petite sélection de produits bien entendu en rapport avec le jeu. Nous survolons l'inventaire et prenons connaissance de ces derniers. Vous retrouverez donc un paquet de cartes Hearthstone pour 10 pièces d'or, une Main gagnante contre 100 pièces d'or et un Plateau de jeu Hearthstone à l'effigie d'Hurlevent pour la somme coquette de 1 000 pièces d'or. Ces objets créent quelques petites animations très courtes que ce soit sur votre personnage ou sur l'objet en lui-même et entonnent les premières notes du jeu. Il est à noter que Benjamin Brode est disponible dans les deux factions. Toutefois, côté Horde, il arbore un masque Orc afin de se fondre parmi vos sujets. Que pensez-vous de ce rappel bien que nous en ayons déjà eu les prémices sur les terrasses des sanctuaires en Pandarie ?

Ben Brode et Hearthstone s'invite dans votre fief

Achetez votre propre plateau d'Hearthstone auprès de Benjamin Brode

"Achetez votre propre plateau d'Hearthstone auprès de Benjamin Brode"

Benjamin Brode côté Alliance

"Benjamin Brode côté Alliance"

Benjamin Brode côté Horde avec son masque

"Benjamin Brode côté Horde avec son masque"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news