logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Warlords : la Jungle de Tanaan pour un patch de contenu

Dimanche 27 juil. 2014 à 11h30, par
La Jungle de Tanaan sera disponible lors d'un patch

Les développeurs ont annoncé il ya quelques jours que la Jungle de Tanaan ne sera pas disponible avant un patch de contenu postérieur à la sortie de WoD. En effet, si les joueurs iront explorer l'aire autour de la Porte lors du prélude de l'extension, ceux-ci ne pourront pas ensuite y revenir pour explorer le reste de la zone avant un patch de contenu.

Dans des communications sur Twitter et sur le forum officiel, Lore assure que cette décision a été prise il y a longtemps. Pourtant, très peu de communication a été faite à ce sujet. La jungle de Tanaan ne sera donc pas accessible après l'évènement introductif de destruction de la Porte de Garrosh. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (23)


Paradiin
  • 120 messages

+
+0
-
Bizarre :ooo Ca sera donc une zone niveau 100 ??
+
+0
-
Très intéressant !
+
+0
-
possible , mais c'est quand même louche, renoncer a une zone des la sortie !!
Szmsp
  • 109 messages

+
+0
-
bonne question paradiin
+
+0
-
ça parait bizarre ça quand même ....
Freewix
  • 457 messages

+
+0
-
C'est pour pouvoir sortir l'extension dans la période des fêtes de fin d'année, pour le pognon.
+
+0
-
Ou tout simplement pour l'histoire de l'extension.
Karna77
  • 174 messages

+
+0
-
vous avez pas bien compris je crois les mecs
MrDalkar
  • 135 messages

+
+0
-
Non, au contraire c'est tout à fait logique ! La jungle de Tanaan est le lieu de rassemblement de la horde de fer, et également la zone où se trouve la Citadelle des Flammes Infernales, a l'époque ont peut imaginé que c'était la base de la horde de fer, situé en plein milieu de la jungle juste en face de la porte des ténèbres, c'est l'endroit parfais pour pouvoir envahir Azeroth ! :)
MrDalkar
  • 135 messages

+
+0
-
Donc la Citadelle des Flammes Infernales serais peut etre un raid ou tu poutre le dernier warlords. Donc lvl 100 en toute logique, ils ne vont pas envoyé une recrue se jeté dans la gueule de la horde de fer a peine arrivé en Draenor ^^'

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news