logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Warlords : la monture Solar Spirehawk fait son apparition

Le 26 août 2014 à 11:32, par
La monture Solar Spirehawk

Nous continuons cette journée en vous proposant de découvrir une toute nouvelle monture présente dans les fichiers de la bêta de Warlords of Draenor. Il s'agit ici d'une monture volante nommée Solar Spirehawk que nous pourrions qualifier de tout feu tout flamme ! Celle-ci ne sera pas sans vous rappeler le Corbeau des tempêtes présenté parmi les nouvelles montures du patch 5.4 et qui finalement n'a pas été implémenté.

Le changement radical se situe au niveau de la couleur de l'oiseau passant d'un bleu électrique à un doré scintillant de mille feux. Pour le moment nous ne savons pas si cette monture fera son apparition pendant l'extension Warlords of Draenor puisque bon nombre de montures sont déjà restées dans les fichiers sans voir le jour. Nous vous proposons de visualiser la vidéo réalisée par MMO-Champion dans la suite de cet article. Que pensez-vous de cette monture ? Aimeriez-vous la retrouver comme récompense dans le jeu ?

Monture Solar Spirehawk en vidéo

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news