logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Warlords : Le destin énigmatique de Kairoz en Draenor

Vendredi 01 août 2014 à 15h15, par

Le destin de Kairoz

Kairoz est au cœur de l'intrigue de la fin de Mists of Pandaria. Membre du Vol de Bronze, il est parfaitement au courant de tous les rouages du temps. Adepte d'une magie aussi puissante que mystérieuse, il semblait être un allié mais il s'est révélé un traître. En permettant à Garrosh de se rendre dans la Draenor d'antan, il a ouvert une boîte de Pandore incontrôlable et dangereuse.

En nous promenant à Nagrand, nous avons fait une curieuse découverte. Kairoz était présent et nous avons pu avoir une très grande surprise. Que s'est-il passé ? Pourquoi un tel destin ? Découvrez ce qui s'est passé dans la suite de cette news. Attention, il s’agit d’un gros spoiler.

Le destin énigmatique de Kairoz en Draenor

En nous promenant dans Nagrand, nous avons découvert une clairière perdue dans le temps. En explorant la zone, nous sommes tombés sur le corps sans vie de Kairoz. Celui-ci est grimé en orc et nul ne sait pourquoi il est mort. Est-il réellement mort ? Nous ne pouvons pas émettre de certitudes pour le moment. Seule sa dépouille sert de preuve pour assurer que son heure était peut-être arrivée.

Kairoz, déguisé en orc, est mort dans la Clairière perdue dans le Temps

"Kairoz, déguisé en orc, est mort dans la Clairière perdue dans le Temps"

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

baladeur
  • 277 messages

+
+0
-
Ça serait ridicule qu'il meurt aussi facilement :/
Irontwink
  • 21 messages

+
+0
-
garrosh a une ruse de chien
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
garrosh a du le trahir quand il sont arrivés
vaghalaë
  • 80 messages

+
+0
-
Tous les méchants qui se sont enfuis en Draenor vont mourir en fait ^^'
Lorik
  • 21 messages

+
+0
-
Perdu dans le temps... ce qui veux dire que la zone ou l'on peut aussi bien représenté le passé avant l'arrivé de Khadgar et compagnie, ou bien le futur après notre arrivé. Franchement le vol de bronze est expert dans la théorie du chaos donc j'irais pas croire que Krasus est vraiment mort lors de notre arrivé. Il est possible que ce soit soit une mise en scène, soit une vision de l'avenir. Donc bon... on peux pas trop juger de la situation juste sur ça. Et puis c'est un peu facile, sachant que Kairoz en tant que Dragon ne serais jamais tombé aussi facilement face à Garrosh et aurait prévu le coup.

Sur ce j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve.
Bigteeth
  • 866 messages

+
+0
-
Grom a du le tuer!
Yhooops
  • 76 messages

+
+0
-
Encore un coup des roharts a coup sur, ces ptits gars dirigent l'espace et le temps
rekthor54
  • 11 messages

+
+0
-
vu comment garrosh aussi est mort et trop facilement je trouve donc non il n'est pas mort enfin dans cette phase peut être mais on va le revoir
TheVava14
  • 11 messages

+
+0
-
Garrosh n'est pas mort facilement mais dans un combat loyal. Et puis on a pas vu la cinématique encore hein :p
Azhellarke
  • 247 messages

+
+0
-
Je le savais, il ne faut jamais aller embêter le lapin de Sombrelune, sinon après on meurt dans d'atroce souffrance, comme Kairoz... =/

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news