logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Warlords : Le destin énigmatique de Kairoz en Draenor

Le 01 août 2014 à 18:13, par
Le destin de Kairoz

Kairoz est au cœur de l'intrigue de la fin de Mists of Pandaria. Membre du Vol de Bronze, il est parfaitement au courant de tous les rouages du temps. Adepte d'une magie aussi puissante que mystérieuse, il semblait être un allié mais il s'est révélé un traître. En permettant à Garrosh de se rendre dans la Draenor d'antan, il a ouvert une boîte de Pandore incontrôlable et dangereuse.

En nous promenant à Nagrand, nous avons fait une curieuse découverte. Kairoz était présent et nous avons pu avoir une très grande surprise. Que s'est-il passé ? Pourquoi un tel destin ? Découvrez ce qui s'est passé dans la suite de cette news. Attention, il s’agit d’un gros spoiler.

Le destin énigmatique de Kairoz en Draenor

En nous promenant dans Nagrand, nous avons découvert une clairière perdue dans le temps. En explorant la zone, nous sommes tombés sur le corps sans vie de Kairoz. Celui-ci est grimé en orc et nul ne sait pourquoi il est mort. Est-il réellement mort ? Nous ne pouvons pas émettre de certitudes pour le moment. Seule sa dépouille sert de preuve pour assurer que son heure était peut-être arrivée.

Kairoz, déguisé en orc, est mort dans la Clairière perdue dans le Temps

"Kairoz, déguisé en orc, est mort dans la Clairière perdue dans le Temps"

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (39)

Retour aux news