logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Warlords of Draenor : Gul'dan contre la Horde de Fer ?

Hier à 14h39, par
Gul'dan, allié contre la Horde de Fer ?

Parmi les interview de Ion Hazzikostas de la semaine dernière, celle réalisée par Buffed.de comporte une information très intéressante au sujet du scénario de la prochaine extension. On y apprend que le développeur ne considère pas forcément Gul'dan comme une menace, celui-ci pourrait même devenir un allié contre la Horde de Fer.

Nous ne savons pas comment tout cela pourra prendre place mais cette alliance pourrait être lourde de conséquences. Beaucoup de joueurs voient dans Gul'dan un antagoniste majeur, voire l'ennemi par excellence de cette extension. Et vous, comment voyez-vous le rôle de ce Warlords dans la prochaine extension ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (22)


blackleone
  • 182 messages

+
+0
-
Un allié de poid comme durotan et un ennemie de tous les instant
+
+0
-
Moi je reste sur : Kil'Jeaden Boss de cette extension. Apres, peut être que le kil'jeaden alternatif peut s'allier avec celui de notre réalité.
+
+0
-
Je ne pense pas que la horde de Fer perdura dans tout l'extension. Kil'Jeaden va forcément trouver un autre moyen pour tuer son frère que de corrompre les orcs.
Sognar
  • 22 messages

+
+0
-
Kil'Jeaden va forcément trouver un autre moyen pour tuer son frère que de corrompre les orcs. Relis les anciennes news pour ça :D
Lodjay
  • 66 messages

+
+0
-
Je me doutais bien que Gul'dan ne pourrait pas être un allié de la Horde de fer quand on vois le traitement des démonistes dans SoO.

Mais se servir de lui comme allié c'est le summum de l'adage "combattre le feu par le feu".

Je suis un rôliste et l'un de mes personnage, Vallaryn Chantesort est une ancienne mage de sang sin'dorei devenue gangremage et utilise avec une maitrise totale et sans tabou la magie démoniaque dans un seule but : la grandeur et la gloire du Peuple sin'dorei.

Autant dire que pour le coup, ce type d'alliance avec Gul'dan est quelquechose que je trouve on ne peux plus intéressant. Franchement vivement qu'on en sache plus!!!
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Oui il pourrait se faire jeter de la horde de fer x')
Papytwink
  • 106 messages

+
+0
-
Putain j'ai ris au passage RP merci.
djbapt
  • 5954 messages

+
+0
-
L'ennemi de mon ennemi est mon ami, jusqu'à ce que notre ennemi commun soit hors d'état de nuire, et à ce moment, qui sait ce qui se passe.
Un peu comme Irion, il est contre le vol Draconique noir, notre alliance est effective juste pour servir les intérêts personnels de chacun des deux partis. Au moment ou l'on déçoit Irion à la 5.4, l'Alliance est rompue.
Tyrwen
  • 25 messages

+
+0
-
Gul'dan a toujours été un manipulateur opportuniste. Dans l'état actuel des choses il est ennuyé de ne pas pouvoir tirer les ficelles de la horde de Draenor car Hellscream la dirige. Dans l'idéal de ses plan, Gul'Dan voudrait un pantin sans cervelle à la tête de la horde de fer et à sa botte comme Main Noire.

Il va donc de soit que Gul'dan n'est pas en grande amitié avec la horde de fer, d'autant plus qu'il est l'un des rares orcs gangrenés "verts" qui aurait voulu que la horde boive le sang de Manoroth.

Donc c'est vraiment un personnage à part dans la horde de fer à mon avis.

En tout cas, je souhaite juste qu'il fasse don de plein de techniques démoniaques aux démonistes :P et qu'il soit le digne représentant des art démoniaques sur toute l’extension.
+
+0
-
Comme l'a dit djbapt, Gul'Dan pourrait très probablement être un donneur de quête légendaire tel qu'Irion dans MoP. Blizzard avait évoquer qu'ils avaient apprécier cette suite de quête et qu'ils voudraient réitérer le même genre de chose dans WoD
Sans compter que Gul'Dan est un personnage connut pour ses connaissances démoniaques et son savoir.
La horde de fer étant "anti démon" de par l'arrivé de Garrosh, Gul'Dan sera surement éjecter ou repousser par les autres Warlords, il cherchera peut être à détruire la horde de fer de l'intérieur (comme il l'a fait avec la première horde) sans qu'ils soupçonne que nous somme de mèche.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news