logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Warlords : les rylaks seront domptables par les Chasseurs

Le 16 juin 2014 à 18:06, par
De nouveaux familiers à dompter

Nous avons partagé avec vous de nombreuses informations concernant l'Alpha de Warlords of Draenor que ce soit d'un point de vue environnement ou gameplay. Nous commencerons la semaine par une news qui intéressera particulièrement les Chasseurs toujours à l'affût de nouvelles créatures à dompter. La prochaine extension leur donnera satisfaction, comme l'a confirmé Jeremy Feasel sur Twitter, puisque trois nouvelles familles font leur apparition dont les rylaks.

De nature exotique, ces fabuleuses créatures ailées à deux têtes ont la particularité d'avoir des animations au sol et elles ont ainsi la capacité de se déplacer à la manière du Saccage-ciel de Fer. Au premier coup d'oeil, elles pourraient se confondre avec avec les chimères. Toutefois, ces dernières ne font que planer au-dessus du sol et se démarquent ainsi de leurs « cousins » en Draenor. Ces rylaks trouveront donc une place attitrée dans bon nombre d'écuries. Vous retrouverez à la suite de cet article les images d'un Aile de glace Chasse congère prises à la Crête de Givrefeu.

Aile de glace Chasse congère à la Crête de Givrefeu

Aile de glace Chasse congère à la Crête de Givrefeu

Fabuleuse créature à deux têtes

Fabuleuse créature à deux têtes

Un familier orignal pour les Chasseurs

Un familier orignal pour les Chasseurs


Oserez-vous dompter cette créature ?

Oserez-vous dompter cette créature ?

Ce familier potentiel est exotique

Ce familier potentiel est exotique


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news