logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
59

Warlords : nouveau build et wipe de personnages sur la bêta

Le 07 août 2014 à 11:04, par
Réinitialisation de vos personnages

Une nouvelle information a fait son apparition sur les forums officiels et concerne tout particulièrement la bêta de Warlords of Draenor. Le Community Manager Bashiok a en effet annoncé à la communauté de qu'un tout nouveau build allait être déployé sur les serveurs de la bêta.

Cette news aurait pu s'arrêter là, mais nous apprenons aussi que ce contenu oblige Blizzard à effectuer une réinitialisation de nouveau sur tous vos personnages ! Les développeurs ont besoin de tester encore l'évolution de ces derniers dans les zones situées en Draenor. L'information a fait vivement réagir les joueurs dépités de voir leurs personnages effacés une seconde fois. Pour rappel, il y a quelques semaines une même action avait été menée afin d'instaurer les serveurs de niveau 100 et par la même occasion les renommer. Nous vous informons qu'à l'heure actuelle les serveurs sont de retours et le build mis en place.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (59)

Retour aux news