logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Warlords of Draenor : Bébé hippo et élémentaire de feu

Le 17 avril 2014 à 15:29, par
Deux nouveaux modèles

Warlords of Draenor sera l'occasion de découvrir plusieurs dizaines de nouveaux modèles exclusifs à la terre sauvage de Draenor. Ainsi, MMO-Champion nous fait découvrir deux nouvelles images provenant d'un nouveau build de l'alpha. D'une part, un bébé hippo mignon à croquer qui sera probablement une mascotte car une icône lui est associée. D'autre part, un élémentaire de feu qui semble prêt à en découdre et à imposer sa force.

Nous ignorons pour le moment le devenir de ces deux nouveaux modèles. Cependant, il y a fort à parier que nous pourrons en savoir plus dans les prochains mois ! Sur Twitter, Mumper a confirmé que le bébé hippo sera bien une nouvelle mascotte de combat. Découvrez les images dans la suite de cette news. Qu'en pensez-vous ?

[datamine Source="http://www.mmo-champion.com/content/">]

Un bébé hippo comme mascotte ?

Un bébé hippo comme mascotte ?

Un élémentaire de feu dans le magma

Un élémentaire de feu dans le magma




Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news