logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Warlords of Draenor : clarification sur les invitations

Le 09 juin 2014 à 16:04, par
Les invitations pour WoD

Comme vous le savez, l'alpha de Warlords of Draenor a été ouverte à un cercle de joueurs très réduit il y a quelques jours. Pour le moment, seuls les fan sites officiels, les MVP et quelques joueurs triés sur le volet on pu avoir accès à l'alpha. Lors de Mists of Pandaria, celles-ci avaient été très nombreuses notamment grâce au Pass annuel assurant une invitation à participer à la bêta. À la rédaction de Mamytwink.com, nous n'avons reçu pour le moment qu'un accès.

Sur les forums anglophones, Bashiok précise que les invitations seront moins nombreuses. Elles augmenteront au fur et à mesure du rapprochement de la date de sortie de l'extension. Blizzard se concentre sur ses besoins et invitera les joueurs selon ce que les développeurs veulent tester. Avez-vous hâte de recevoir votre accès ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (37)

Retour aux news