logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Warlords of Draenor : de nouvelles informations sur les fiefs

Lundi 25 nov. 2013 à 16h54, par
De nouvelles infos sur les fiefs

Grande nouveauté de l'extension Warlords of Draenor, les fiefs semblent susciter encore de nombreuses questions auprès des joueurs. Dernièrement, de nombreuses informations ont été dévoilées sur différents supports dont Twitter et Youtube.

De nombreuses personnalités de Blizzard, comme Ghostcrawler, ont eu en effet l'occasion d'aborder ce tout nouveau système qui semble fortement intéresser les joueurs. À cette occasion, nous en apprenons un peu plus sur son amélioration, son architecture ou bien encore sur le fait que les fiefs ne seront pas destinés aux guildes. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces éléments dans la suite de cet article.

Warlords of Draenor : de nouvelles informations sur les fiefs

  • Espace individuel : les fiefs ne seront pas destinés aux guildes. Cela doit rester un espace individuel, même si vous pouvez inviter des joueurs dans votre fief. Ouvrir un fief de guilde poserait quelques problèmes de hiérarchie. En effet, il est plus que probable que le chef de guilde ainsi que les officiers profiteraient pleinement de cet endroit et ne laisseraient que très peu de choses à faire pour ses membres.
  • Améliorer son fief : il sera possible d’agrémenter son fief contre de l’or ou d’autres ressources propres aux fiefs comme le bois, la pierre, etc.

L'apparence d'un fief est déterminée par la faction

"L'apparence d'un fief est déterminée par la faction"

  • Architecture : pour le moment l’apparence d’un fief sera déterminée par la faction à laquelle vous appartenez et non par la race.
  • Différents sujets : Blizzard n’exclut pas le fait de trouver parmi vos sujets différentes races comme les Ogres ou bien encore des Roharts.
  • Non-optionnel : les fiefs doivent être amusants, mais ils ne seront pas optionnels comme peuvent l’être les Bastonneurs ou bien encore le combat de mascottes. Ils seront apparemment utiles pour les métiers.

Différentes races comme sujets dans votre fief ?

"Différentes races comme sujets dans votre fief ?"

  • Connexion occasionnelle : les fiefs ne nécessiteront pas une connexion quotidienne. L’objectif est d’implémenter certaines missions plus longues pour ces périodes où vous ne pourrez pas vous connecter tous les jours.
  • Reroll : un système sera très certainement mis en place afin de faciliter la progression pour les personnages secondaires.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Astourix
  • 176 messages

+
+0
-
On n'a toujours pas vu à quoi ressemble un fief du côté de la Horde. C'est bien dommage.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
De très bonnes nouvelles, et du même avis que Astourix
+
+0
-
le style architectural serait mieux par Race, cependant, ça demanderait un travail énorme. Mais ça serait plus stylé, et il y aurait vraiment une importance donnée aux races (pour une fois)
Maltháel
  • 3 messages

+
+0
-
Moi j'ai toujours pas piger en quoi ça consiste

En gros tous les joueurs auront des "maisons" partout en Azéroth ?
JeeBay
  • 65 messages

+
+0
-
Pas tant des maisons... plus un "domaine", un chateau, positionné sur la nouvelle map de l'extension ! Si j'ai bien compris :)
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
Plop,

Dans l’ensemble, y'a des truc sympa, mais ça me fait hurler quand je vois leur avis sur le "Fief de guilde". J'pense que toute guilde "normale" (peu importe son domaine de prédilection, que ce soit pve, pvp, rp, HF etc...) a un minimum une notion d'entraide, de soutien entre membre etc...
A les écouter, une guilde ne tourne que grâce a un GM et quelques off', et le reste de la guilde ne sert que pour les basses besognes...

Malthàel > En gros tu reprends le principe de la ferme de MoP en beaucoup plus élaboré. Donc oui les joueurs auront leur maisons, mais ce sera au même endroit pour tout le monde. Juste que ce sera instancié pour chacun.
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Vivement celui par race, si ils disent pas maintenant.
En tout cas je crains pour celui de la horde...
soniko
  • 411 messages

+
+0
-
ok, j'attendais de savoir pour les rerolls, si s'était un fief pour tous nos perso. Il semblerait donc que la progression soit facilité pour les autres tant mieux ^^ sinon sa serai soulant
MageAura
  • 59 messages

+
+0
-
Personnellement, j'aurais beaucoup aimé qu'il puisse y avoir des fiefs de guilde, pour les rassemblement, et les petits "fêtes" entre membres de guildes ^^
Selhaltiel
  • 268 messages

+
+0
-
Sa a l'air pas trop mal je trouve

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news