logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Warlords of Draenor : nouveaux modèles de créatures

Le 22 avril 2014 à 10:42, par
Warlords of Draenor : peuple sylvestre

Wowhead a fait une bien curieuse découverte aujourd'hui. En regardant de près le nouveau build déployé par les développeurs, les dataminers ont appris l'existence d'un peuple sylvestre bien singulier. Ces adorables créatures semblent se nommer Podling et nous ignorons pour le moment dans quelle région de Draenor nous les rencontrerons. Armés d'une lance, ils semblent particulièrement belliqueux et sauvages dans les animations de leurs modèles.

Étant donné leur visage ressemblant à une fleur, nous pouvons émettre des hypothèses. Il s'agit probablement d'un peuple vivant dans une forêt ou en tout cas dans un environnement verdoyant comme la Jungle de Tanaan ou la Forêt de Talador. Découvrez les nouveaux modèles dans la suite de cette news. Il pourrait également s'agir de mascottes dans divers coloris. Qu'en pensez-vous ?

Informations dataminées (Source)

Ces créatures étonnantes semblent être un peuple sylvestre

"Ces créatures étonnantes semblent être un peuple sylvestre"

Podling vert

"Podling vert"

Podling bleu

"Podling bleu"



Podling rouge

"Podling rouge"

Podling orange

"Podling orange"




Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news