logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Warlords of Draenor : diminuer le nombre de sorts de contrôle

Mardi 03 déc. 2013 à 16h57, par

WoD : le contrôle des foules

Le contrôle des foules est un sujet qui peut soulever quelques interrogations dans World of Warcraft. Un joueur a récemment posé une question sur leur nombre dans le jeu et si celui-ci allait diminuer lors de la sortie de Warlords of Draenor.

Il y a quelques heures, le Community Manager Lore a répondu que Blizzard envisageait de réduire le nombre de sorts de contrôle des foules dans Warlords of Draenor. En effet, il serait important de récompenser les joueurs usant de ces techniques intelligemment, comme pour la coordination de leurs utilisations ou la prise de conscience du rendement décroissant. Aucune information n'est pour le moment connue, mais vous pouvez toujours exprimer votre opinion sur le sujet dans la suite de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

lupzor
  • 20 messages

+
+0
-
Ah ! En voilà une bonne nouvelle ! Avant c'était plutôt réservé au mage et au voleur, maintenant tout le monde peut gérer tout le monde, en pvp ça devient n'importe quoi !
Moi je suis assez d'accord pour que l'on baisse le nombre de sorts :) Ou que ça redevienne l'exclusivité d'une ou certaines classes.
Oxidian
  • 631 messages

+
+0
-
ALLEZ ! (luia, alléluia)
Togath
  • 4 messages

+
+0
-
Enfin!!!!
Theyo
  • 8899 messages

+
+0
-
Chouette initiative !
cryogenn
  • 433 messages

+
+0
-
Cette extension s'annonce magnifique
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
Plop,

Je comprends pas leur logique...
Ils disent que c'est important de récompenser les joueurs qui usent de ces sorts intelligemment, la ok. Mais dans ce cas, pourquoi vouloir réduire le nombre de contrôle ?
De nos jours, chaque classe a en moyenne 2-3 sort de CC. Cela m'étonnerais qu'ils passent a certaines classe a 0 CC et d'autres a 2 CC une fois WoD sortie. Et donc s'ils sortent par exemple juste un CC par classe... Est-ce qu'on pourra réellement parler de gestion de contrôle ?

Vouloir simplifier le jeu sur certains éléments, ça peut-être une bonne idée. Mais c'est pas parce que c'est plus simple que c'est plus amusant/intéressant...
rourou42
  • 216 messages

+
+0
-
Wééééé !!! à force de se faire insulter sur les forums du monde entier, ils ont enfin compris que le pvp allait droit dans le mur et ile tentent de redresser la barre, ce WoD s'annonce pas trop mal.

Faut quand même se méfier de leurs annonces car pour rappel mop était un extension pvp...
Nathyiel
  • 39 messages

+
+0
-
Je suis 25 fois pour !!!

ça devrait rendre le PvP beaucoup plus intéressant. Et leur donner un peu plus d’utilité en PvE.

Et enfin, ça réduira le nombre de boutons dans nos barres de sort !!!
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
J'ai pas l'impression qu'il y en ait au temps que ca, mais faut voir comment ca sera géré
Nathyiel
  • 39 messages

+
+0
-
@rourou: le problème est la quantité justement. Actuellement,80% d'un raid peut maintenir un mob sous contrôle 100% du temps.
Blizzard veut rendre ça un peu plus compliqué et intéressant. Donc en limitant le nombre de contrôle de ce type, il faudra que les joueurs s'aorganisent pour faire la même chose.

Tu fais la même réflexion avec les Kick/CS, fear, etc. Et, tu arrives à la conclusion : il faut réduire le nombre de contrôle.
Certaine classe vont n'en avoir qu'un seul, d'autre comme les tank en auront plus.

Et en PvP, ce ne sera plus à qui aura le plus de contrôle mais plutôt àà qui utilisera le mieux le peu de contrôle qu'il a à disposition.

ça donnera aussi plus d'intérêt dans le choix des pets de chasseur et de demo.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news